Question Événement

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Maniakilleur, 27 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Bonjour ,

    Quand je lis la FAQ je lis ca :

    Qu'y a-t- il à savoir sur le classement d'événement ?

    Outre les classements temporels du mini-jeu et de la carte de groupe, il y aura également un classement général des scores. Vous gagnerez des points pour ce classement en infligeant les plus gros dégâts sur la carte maritime normale à tout navire d'événement mentionné ci-dessus.

    Au terme de l'événement, les récompenses de chaque classement seront distribuées comme suit

    J'en déduit donc que le groupe premier au map groupe gagne sa ?

    Je ne comprend pas une ligne on dit que tout sauf la carte de groupe et le mini jeu et la ligne en dessous on dit que tout ...

    Sans le mini jeu et la carte groupe il reste qu'un seul classement donc " les recompenses de chaque classement "
     
  2. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    "Outre les classements temporels du mini-jeu et de la carte de groupe, il y aura
    également un classement général des scores."
    Tous les classements donnent droit à des récompenses :)

    Quant au classement de la carte groupe il semblerait que la distribution des récompense se fasse par joueur et non par groupe.

    Bon jeu :)
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les récompenses à gagner sont valables pour chacun des 3 classements de l'événement :)
     
  4. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Donc les premier carte de groupe gagne le lot des 25 tempette ect..
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Non, la 1er gagne le lot associé à la première place, le 2eme gagne celui associé à la deuxième place, et ainsi de suite :)
     
  6. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Non c'est pas possible la carte de groupe est classé en fonction des equipes de 5 ! Les 5 premier font le meme temps apres ils sont classé seulons leurs pseudo ! Je suis premier du classement avec mon equipe mais 3em dans le classement ...

    Donc c'est bien la premiere equie de 5 qui gagne :

    1er :
    • Chasseur de jade occulte
    • 25 canons Tempête de feu
    • 14 jours de pluie de cristaux
    • 100 feux-du- dragon
    • 100 soifs de sang
    • 50 000 boulets de déchaînement vaudou
     
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Bonjour, ce n'est pas le groupe qui est classé premier, mais bien un des joueurs du groupe comme indiqué dans le classement : Mystère de Jade - Empereur de l'Armageddon.
     
  8. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Donc on est 5 sur la catres a joué ensemble on fait les 5 le meme temps a la seconde prets et y'en a qu'un qui gagne ? donc dans une equipe de foot quand ils gagne la coupe du monde l'equipe de France c'est qu'un joueurs qui gagne et non l'equipe ? Je me trompe ou c'est se que vous me dite !
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous avons répondu à votre question.
    Si la réponse ne vous convient pas, nous n'y sommes pour rien.
    Les faits sont là :)
     
  10. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Seafight a posté sur sont Facebook que les gagnants aurais le droit a une statuette aussi cela marche pour l'equipe ou juste le premier ?
     
  11. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif


    Bonjour,

    Cela marche pour ceux qui participent au concours sur la page Facebook du jeu.
    Pensez donc à notifier votre ID et temps en commentaire de la publication du jeu :)

    Bon jeu :)
     
  12. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Je voie beaucoup de gens y ecrire des commentaire il y a 10 serveurs soit 50 gagnant maximum ! 100 commentaire on etait posté et que des temps de 3minute ou plus donc forcement des perdants...
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les gains de chaque classement ont bien été distribués :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.