question sur " le remboursement " pack machin

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 9 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. voir -> https://board-fr.seafight.com/threads/vente-speciale-hivernale.79249/#post-497450

    Bonjour , juste une paire de questions pour @Rhincate ,

    Comment va faire le support pour mettre en négatif et retirer des jours de boost pluie ect par exemple ? bonjour vous etes a - 5 jours de pluie :rolleyes:

    Concernant les canons deja acquis ( avant la prise du pack ) et cristaliser ? ça va se passer comment ? :confused:

    Donc les mec en gros se font rembourser, et reparte a poils toujours est t il en gros cela leur a quand meme permis de se faire zizir ( plaisir ) au marcher du boucanier ^^.Des jours de boost gratos ect ect .

    bon je sort avant que mes groupies déboule dans mon topic .:D
    je vous souhaite bonne année et une cloture du topic après avoir donner vos réponses .o_O
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut,bien que ça me coûte,:confused: il faut bien reconnaître que tu mets le doigt là où ça pique!A mon avis,ce qui est acquis est a qui ?....non,acquis ! ;) bien heureux celui qui a su gerer sur ce coup là,maintenant,la question est,combien vont prendre le temps de fournir son iban ect ... ? 1/10e ? alors qu'il aurait etait tellement + simple de créditer le dû et d'annoncer "c'est pour nous c'est cadeau!!!" :D si ce 1/10e est exact,imagines les 90 autres revenir a la charge a la prochaine vente de "packs/couronnes" mddrrr !!!
    +1 pour ton topic !!
     
  3. ah j ai presque crus que tu t appeler Rhincate ^^ .. merci !
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Non,merci! :p
     
  5. en gros pas de cadeaux , si ce n est si vous etes sage ont vous rend vos tunes , et vous avez gagner une paire de journée de boost ect et surtout la phrase qui tue : ouaichh les gars qsi vous demandez remboursement --> mefie de pas etre en négatifs ! wow Seafight là vous me faite taper la honte ( je parle pas de la modération ) ;
    Et je me dit en ricanant doucement : [ ouaich j ai bien fait de pas prendre un de ces maudit pack ] ;) kr kr kr krrrrr

    @Rhincate , @Maru-re , @Néo-phyte , vous pouvez basculer ma question ds le topic https://board-fr.seafight.com/threads/silence-absolue.79330/page-5#post-497487 dsl j avais pas vu
     
    Dernière modification: 9 janvier 2018