Questions à propos de l'événement "Guerre civile"

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par le_puissant, 18 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonsoir,

    J'aurais juste quelques question à propos de cet événement :

    1) Combien y'a t-il de paliers de points de réputations au total pour augmenter les récompenses sur les NPC et à combien de points sont ces paliers ?

    2) Est-ce que le fait de continuer à faire beaucoup de points de réputations augmente les chances d'avoir des perles sur les NPC ayant 1.000.000 de points de vie ? Ou est-ce que cela restera inchangé quoi qu'il arrive ? (Aléatoire/chance)

    Merci
     
  2. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

    Bonsoir pirate,

    Pour ta première question, aucune idée.
    Pour la seconde, la réputation ne fait rien avec l'apparition des perles / boulets dans les npc, en revanche, elle augmente les gains ;)
     
  3. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonsoir,

    Merci logan pour la 2ème réponse, du coup est-ce qu'un modérateur pourrait se renseigner à propos des paliers ?
     
  4. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    pour le nombre de paliers de point de reputation, d'apres mon experience et ce que j'ai lu d'autres joueurs sur le forum, il semble que quand tu atteints 3000 t'es deja au max et que apres 3000 ca ne change plus rien ....
    pour les perles sur les npc 1M hp la probabilte de gain reste la meme, les gains seuls augmentent et plafonnent vers 22 000 par npc environ mais plus souvent vers 19000
     
  5. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    je confirme j'ai 10k points de réputations et je gagne pas plus que quand j'étais a 3k donc je vais continuer en cas que seafight rajoute quelque chose après comme ils aiment le faire ;)
    Pour ce qu'il s'agit des perles dans les ptits corsaires/maraudeur je gagne 18k perles minimum et 23k maximum
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il semblerait que la probabilité reste inchangée.

    Concernant les paliers, plus vous avez de points de réputations, meilleurs seront vos récompenses. Donc quoi qu'il arrive, amassez davantage de points de réputations, ça ne pourra vous être que favorable ;)
     
  7. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Après le palier de 2500 les récompenses bouge plus magnifique ce nouveau système
     
  8. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    C'est clair dans la logique du système plus t'en fais plus tu gagnes mais bon ...
     
  9. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Ouai il faudrait revoir la FAQ ''Cet événement comprend un nouveau système de distribution des gains qui tient compte de vos points de réputation. Plus vous avez de points, plus les gains seront élevés proportionnellement"
     
  10. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Il y a trois paliers : 0, 100, 2500. Bon jeu.
     
    Codo et selolu aiment cela.
  11. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Merci avez-vous une idée si des paliers pourraient etre rajouté ou non ?
     
  12. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonjour,

    Merci pour la réponse, du coup ca sert à rien d'arriver à 20.000 :oops:
     
  13. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    non ca sert a rien d'arriver a 20 000 et comme tu peux pas changer de faction facilement en cours d'event ben le marche noir sert a rien non plus sauf si tu veux te gaver de plaques ou de poudre ^^
    par contre tu peux faire des perles si ton bateau supporte les shoot des npc ...
     
  14. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je clos, bon jeu. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.