Quete Vovoi

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par B3lphe3g0r, 18 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Hola les pirates

    Apres 10 ans d'absence je reviens sur le jeu. Evidement beaucoup de changement, je suis perdu avec la quete "Infligez 1.000.000 de dégâts au Kraken". J'arrive bien sur la map mais je ne sais absolument pas quoi faire. Faut il eliminer les tental pour le faire apparaitre ??
     
  2. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Tu es bien sur la carte Kraken ? Pour le faire apparaître il faut bien éliminer quelques Tentacles et il apparaît au hasard sur la carte avant de disparaître à nouveau

    Mais pour te conseiller, ces quêtes ne sont pas très utiles ni rentables (5 canons vaudou à la clé : tu peux en obtenir bien plus autrement désormais) ;)
     
  3. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    j'en suis sorti. je sais bien que "rentabilité" n'est que dans le sens de bigpoint, mais mon coté joueur ne veut rien savoir il insiste pour la faire ^^. Je verrais plus tard, merci pour ta reponse ;)
     
  4. quitoussef08

    quitoussef08 Apprenti du Forum

    besoin d'aide je la quete de la carte vovoi faire coordonné et eliminer devoreur mais le trouve pas apparait sur carte mais quelle carte et comment merci
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Il s'agit d'un bug déjà signalé et dans la liste des problèmes à résoudre. Il devrait apparaître à la dernière coordonnée atteinte.
     
  6. quitoussef08

    quitoussef08 Apprenti du Forum

    fait 4 fois la coordonné et rie

    merci
     
  7. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Bonjour. Même probleme.

    Pouvez vous valider la quete car nous sommes bloqués ?

    Chavi FR2
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Il sera malheureusement nécessaire d'attendre le correctif par l'équipe de développement.
     
  9. quitoussef08

    quitoussef08 Apprenti du Forum

    pensez que le correctif du bug avait été fait car du refaire les quétes précédente et lorsque que je dois faire celle du devoreur il n'apparait toujours sur la carte cela devient pénible et me bloque

    on devrait avoir un dédommagement merci
     
  10. quitoussef08

    quitoussef08 Apprenti du Forum

    slt et maintenant faut que je recommence la quete des 10 monstre cela fait 2 ou 3 fois que je la fait car quete pour devoreur bug