quete

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par tolga, 13 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tolga

    tolga Duc du Forum

    quête cœur du lion impossible a validé esr recevoir les 2 cœur du lion pour plusieurs quête
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    traduction francaise?
     
  3. tolga

    tolga Duc du Forum

    bonjour enfaite je fait je finit ma quête des 10 million de dégât pour avoir 2 cœur du lion mais je ne peux pas récupère les récompense
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Tu as bien aussi les 3 medaillons de behemot et t'es tu rapproché au plus pres possible de richard davis?
     
  5. tolga

    tolga Duc du Forum

    oui oui enfaite je valide la quête est au moment que jais finit je Vien au donneur de quête est le donneur de quête disparaît il y a plus rien sur la carte du coup impossible de validé les gain
     
  6. Bonjour
    As tu vérifier que tu es bien dans le bon havre de paix car depuis quelques jours il y a un nouveau bug(j'ignore si il a été signalé) mais il apparait que lorsque tu es par exemple au havre de la 7/4 bien souvent apres une déco ou carte groupe on se retrouve au havre de la 2/1.
     
    Dernière modification: 14 décembre 2017
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Richard Davis est au havre de paix adjacents des cartes 17/1 et 27/2.
    Assurez-vous d'être dans l'un de ces 2 havres de paix pour voir ce donneur de quête.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.