Quêtes

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ʀღɨ~ρєςɦєµʀ, 8 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous avoir la possibilité d'activer deux quêtes en même temps?

  1. Oui

    82.4%
  2. Non

    17.6%
  1. ʀღɨ~ρєςɦєµʀ

    ʀღɨ~ρєςɦєµʀ Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Avec toutes ces nouveautés, nouvelles cartes Commonwealth, et autres monnaies de jeu apparue depuis quelques temps, de nombreuses quêtes nous sont offerte, surtout à partir du niveau 21.
    L'ennui c'est que nous pouvons faire les quêtes unes par unes. Donc si nous voulons faire toutes les quêtes, surtout à partir du niveau 26 il nous faut beaucoup, beaucoup de temps. Pourtant quelques quêtes peuvent être complémentaires (comme les quêtes couronnes, ainsi que des quêtes dégâts), ou des quêtes éventements attractives.
    Ma proposition est la suivante: pourvoir activer deux quêtes en même temps.

    Cher joueurs, à vos claviers pour vos avis et n'oubliez pas le sondage :)
     
  2. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Pour ça changerais pas mal de chose
     
  3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je ne sais pas quoi voter...
    Ca rendrait les choses plus facile, surtout ca m'arrangerait, etant bloqué a une quete bien galere...
    Autant ca serait trop facile, surtout lorsque certaine quetes demande les memes choses..