qui peux m'expliquer svp

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par arizb, 15 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. arizb

    arizb Auteur en herbe

    bonjour à tous , voila j'ai un p'tit problème, hier j ai shootais un gars et lui ai mis un coup critique à 74 000 avec boulets maraudeurs, sachant que j ai 442 canons, 45 bourreau 3, 230 sonneurs 5, 167 bourreau 2, pouurriez vous m'expliquer si cela est possible ou alors???
    merci pour vos réponses
     
  2. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, tu devrait tirer plus fort j'ai moins de canon et en critique je tire plus de 100 000 ...mais qu elle est ta question au juste ? precise un peu plus
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ben déjà sans event maraudeur tu tir pas si fort que ca avec les dit-boulets.
    Ensuite sur un joueur ca dépends de ton impact et de son esquive o_o
     
  4. arizb

    arizb Auteur en herbe

    j ai 136% de proba d impact, full chateau skills , joyaux 24 en attaque, ligue manta, sur npc je tape du 167 000 à 206 000 environ avec les maraudeurs et la je fais un coup critique sur le mec à 74 000, d habitude je tourne à 130 000 sur les joueurs ça me parait bizarre pour ca je demande comment il fait et j avais pas mis les bouquins lp
     
  5. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    entre temps tu a peut étre perdu le canon astiquer , tu a fait un test avec les averse voir ce que sa donner
     
  6. arizb

    arizb Auteur en herbe

    ca fait quand meme drole de shooter du 74 000 critique non normal ca ferait du 55 000 environ^^ surtout aux maraudeur
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ben s'il à joyaux 24 esquive - full château défense - le buff rose d'esquive - les super plaques ect ect :rolleyes:
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif

    Bonjour

    Vérifie si ta l'homme de main, bête, et t'es canon équipé car ceci n'est pas normal, simple question c'était sur qui aussi?
     
  9. arizb

    arizb Auteur en herbe

    j ai homme de main 2, comme j ai dis 45 bourreau 3 ,230 sonneur 5 , 167 bourreau 2,soit 442 canons ,full chateau ,full skills ,joyaux 24 degats des canons, proba d impact joyaux 24,je parle de ce que j'ai en attaque seulement la bebete joyaux proba d impact 24 plus dresseurs agressivité niveau 3 bref la totale, c etait sur un turc mdr
     
  10. arizb

    arizb Auteur en herbe

    peut parce que c mon bateau peche mdr
     
  11. bestiaires, dresseurs, les boosts , les % canons carte spé , le prètre 4 ou 3 , buffs .. Et ça depens sur qui tu tape