Quoi acheter

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lucastoch, 20 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif

    Bonjour,

    Je suis un petit joueur (je fais du 4000 au creux sans poudre)
    Mais grâce aux deux codes et aux arènes que je fais exprès de perdre (sans tirer un boulet, je sais, c'est pas bien), je gagne des perles, des clés événements.

    J'ai actuellement 47 cristaux pour un total de 11 skills et je culmine à 50.000 perles environ.
    J'ai 150 pièces environ de chaque (solon et platon).

    1) Avec les perles, plutôt m'acheter un ou deux skills ou la rampe à boulet 2->3 (ça me coute 60.000 perles, soit max 10 arènes)

    2) Par le marché noir : qu'acheter comme item pour un petit joueur ? Des bénédictions ? Des poudres (j'en ai plus mais par contre j'ai une carte vierge disponible). Ou bien garder les pièces pour espérer gagner des boulets élites (j'ai 80.000 boulets évent).

    Merci bcp pour votre aide précieuse, qui m'aidera a utiliser mes richesses judicieusement.
     
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Je vous conseillerai d'investir dans ce qui "reste" sur votre navire, châteaux, skills, slots, ...
    Concernant l'événement, il reste encore du temps, mais si vous ne pouvez rien prendre d'autre d'ici la fin, je dirais amulettes.

    En espérant vous avoir orienté un peu dans votre choix.

    Bon jeu.:)
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif

    Bonjour,

    Merci beaucoup.
    Un chateau de plus activé.

    Une remarque : Je trouve ça quand même un peu facile d'entrer dans l'arêne et de ne pas shooter de boulets.... pour gagner 1000 perles et une clé d'événements. En deux jours j'ai amélioré 1 château et gagné pratiquement une cinquantaine de clés événements...
    Mais bon, c'est très préjudiciable pour parfois le seul (ou deux trois) qui veulent réellement gagner les perles et qui affronte pratiquement une équipe organisée de l'autre côté ...

    Cordialement

    Lucastoch
     
  4. Ahrto

    Ahrto Apprenti du Forum

    Je confirme si tu étais avec moi en arène et que tu ferais sa je te shooterai en boucle
     
  5. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif

    Et pourtant cela ne sert à rien. Tu ne peux pas shooter tes coéquipiers et si tu es coulé par l'équipe adverse, tu donnes un point à celle et tu reviens full vie. C'est du gaspillage de boulets vu la coque et la réduction de dégâts sur tous les bateaux.

    On devrait octroyer la récompense en fonction en fait des dégâts que l'on inflige...
     
  6. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous pouvez toujours laisser vos remarques sur le topic prévu, ici.
    Tout n'est pas toujours équitable et il faut parfois trouver les petites astuces qui nous feront gagner plus que les autres. ;)

    Avez-vous d'autre question ?
     
  7. Ahrto

    Ahrto Apprenti du Forum

    Je parlais en dehors de l'arène voyons...
     
  8. coumcoum29

    coumcoum29 Apprenti du Forum

    moi j ai une question j ai 1000 pieces de platon il me faut 1000 pieces de solon malheureusement je n appartient pas a cette faction donc comment je fais pour les avoir
    ha oui en faisant les quetes chez mortymer grey mais le soucis c est qu il prend pas en compte les points de reputation donc pas d arene pour gagner 20 pieces de solon voila si vous avez une reponse sa m interesse car la je tourne en rond depuis 2 jours
     
  9. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    La réponse a déjà été donnée sur ce sujet, il vous faire des coffres, l'Arène, l'échange au marché noir et peut-être l'espace paiement. Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.