Suggestions Raid Soleil accès Raid Béhémot

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par selolu, 15 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Accès à la Raid Béhémot pour les niveaux soleil

  1. Oui

    20 vote(s)
    17.5%
  2. non

    94 vote(s)
    82.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir à tous,

    suite au message de Calypso je cite : ..."- Amélioration: La nouvelle carte de raid sera en ligne et avec les modifications suivantes:
    O Chaque élément carte raid sera relié au niveau du joueur. Seuls les joueurs éligibles peuvent utiliser l'élément de carte de raid respectif.
    -Raid soleil: 5 – 15
    -Raid Behemoth : 16 – 30
    -Raid Commonwealth : 26 – 30"...

    Alors petite question (je laisse les rageux dire qu'on est lvl soleil patatipatata bref), POURQUOI est ce qu'un lvl soleil ne pourrait pas accéder à la raid Béhémot du même principe que les navires lvl 26 à 30 ont accès à la Raid Commonwealth ET à la Raid Béhémot ??o_Oo_O
    Afin de remerdier à tous ca et d'offrir plus de shoot et de possiilités de jeu, je propose l'idée de mettre la Raid Béhémot à disposition des lvl soleil :cool::cool:.

    Merci de lacher un com constructif ^^

    Opti :D
     
  2. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    vous ne penser pas au petit bateu car il faut bien qu il evolue meme si il sont lv 15avec des pe sa ne veut pas dire qu il pourront faire face a la raid behemot .
     
  3. ĜàšĜàš

    ĜàšĜàš Expert Junior

    Faut pas autoriser les soleils à aller en béhémot, faut pas non plus autoriser les lvl26-30 à aller en béhémot
    Mon avis :
    5-15 : soleil
    16-25 : béhémot
    26-30 : commonwealth
    Bonne soirée
     
  4. bisoumorticia

    bisoumorticia Auteur en herbe

    salutation je voye pas pourquoi les lvl 5 a 15 aurai le droit de venir sur la raid behemoth et commonwealth alors que les lvl 16 a 30 ne pourron pas aller sur la carte soleil car je rappelle que les raid sont arriver apres les lvl 14 a 20 donc ce qui avais deja le lvl 16 et + on pas u la chance d aller en soleil
     
  5. ĜàšĜàš

    ĜàšĜàš Expert Junior

    Je comprends les gros qui restent en soleil pour faire de la perle tranquille j'ai fait pareil pendant des mois. Mais au bout d'un moment faut laisser aussi les nouveaux joueurs pécher tranquille déjà qu'il n'y a plus personne sur le jeu si on les laisse pas jouer... Depuis le temps que vous y êtes je comprends même pas comment vous pouvez encore faire des perles, je veux dire vos comptes sont blindés en items etc donc je comprends pas trop l'intéret de péter des barquettes qui vous rapportent 10 pc toutes les 48H.
    C'était mon avis, bon jeu
     
  6. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    A ce compte la je suis pour !
     
  7. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    bp nous prene pour des pigeons dans le font comme diser les anciens tu en trouve 1 tu le plume et tu en profite.^^
     
    selolu aime votre message.
  8. thon59

    thon59 Auteur en herbe

    Je propose ceci plutot :
    5-15 : soleil
    16-25 : béhémot+soleil
    26-30 : commonwealth+behemoth
    Ce serait plus logique
     
    selolu aime votre message.
  9. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Ouiiii, autoriser les soleils à aller en behemot et puis quoi encore ? En gros tu veux non seulement profiter de la petite raid en shootant les petits et en ramassant toutes les perles sur l'ama, mais faire pareil pour le behemot mais mdr, ça va tu profites pas trop ? Continuer de se blinder autant en perles alors qu'on est full tout je comprendrai jamais, si tu veux d'autres raid tu passes tes levels et ciao, faut arreter les full tout en mini raid c'est juste stupide, tu ne profites meme pas du jeu au complet alors que ton bateau te le permet largement, je trouve ça déplorable à voir.
     
    *D*M*4 et selolu aiment cela.
  10. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    ah bah tu en avais gros sur la patate pour te confier comme ca :oops:
     
  11. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    Pour ceci ^^

    Faut pas autoriser les soleils à aller en béhémot, faut pas non plus autoriser les lvl26-30 à aller en béhémot
    Mon avis :
    5-15 : soleil
    16-25 : béhémot
    26-30 : commonwealth
    Bonne soirée
     
  12. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    lol contre tu veut allez en behemoth passe tes level ^^
     
    乂-Łσngɱyn-乂 aime votre message.
  13. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    pour une fois qu'on est avantager avec 2 raids..
     
  14. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Tu ne comprend donc pas :(

    Un lvl 30 a forcement deja gagné l'accée au béhémoth , vue qu'il a forcement etait lvl 20-21-22-23-24.... donc il est logique qu'il puisse toujours avoir a cette accée ! Un lvl 15 n'a jamais mis les pied en behemoth téhoriquement donc il n'a jamais gagné le droit d'y allez et donc ce la voie refusé ! Tu veux allez shooté en behemoth go faire les lvl :)
     
    *D*M*4 aime votre message.
  15. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    j'ai une reponse ... faites vous aider par la guilde des SUN ptdr mdr
     
    selolu aime votre message.
  16. erratum

    erratum Auteur Actif

    Sa fait des mois quils disent quil vont avantager les gros level , après si vous passez pas vos level faut pas se plaindre ...
     
  17. piratevito

    piratevito Novice du Forum

    sun 5/30
    béhémot 16/30
    commonwealth 26/30
    ^^ ca devrait etre ca
     
  18. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Je vôte contre, ils ont enfin fait comprendre à certains joueurs que le lvl 15 est pour les petits, donc ils favorisent les plus hauts lvl, si les joueurs soleils se pleignent, qu'ils passent en grosse raid en passant leurs niveaux :)
     
  19. marsshooter

    marsshooter Novice du Forum

    moi je suggere
    sun 5.13
    behe14.20
    common...21.30
    les petit pourront enfin peché tkl , et tous les shooteur qui on bloqué en 15 ce retrouverai enfin en behé avec des joueur a leur lvl ^^
     
    乂†serealgamer†乂 aime votre message.
  20. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    bonsoir Contre laissez comme cela est prèvu Soleil/Béhémot/Cosmmonweealth.:oops::oops::oops::oops::oops::oops:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.