Suggestions Raid Soleil accès Raid Béhémot

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par selolu, 15 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Accès à la Raid Béhémot pour les niveaux soleil

  1. Oui

    20 vote(s)
    17.5%
  2. non

    94 vote(s)
    82.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    bjr tu a totalement raison mais que les autre ecrase car il crois que tous se fait comme ca papa maman ca va bien mais il en faudrais a certain qu il coupe le cordon .^^
     
  2. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    Vous n'avez qu'à monter vos niveaux ... Quand on voit certains qui ont des bateaux fulls et restent lvl15 pour avoir la suprématie de cette map... Donc, je vote non. Ou alors, que ceux qui ont accès à la béhémot et au dessus, puissent aller en soleil. Ainsi, ça enlèverait cette suprématie ^^.
    Bon jeux Pirates !
     
    Čαятσu¢нє.ツŦЌŦ, selolu et 义Mehdi义 aiment votre message.
  3. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Toi c'est clair que tu as définitivement coupé le cordon avec le français.
     
  4. contre il nous faut bien avoir un certain avantage par rapport au full tout de la soleil qui se gavent depuis maintenant trop d'année.

    Comme dirais Franck ribbery : La roue tourne a tourné

    Le producteur l'annoncé en podcast ' Le but du jeu n'est pas de voir de très gros navires en dessous des cartes 15 nous allons évoluer le jeu de facon à avantager les hauts niveaux '

    Chose faite
     
  5. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Euh et tu penses quoi des 24 iles Afo ? ^^
    Apres vous avez le monopole de la nouvelle raid :)
    Perso SI les niveau étaient organisés de la manière soleil 5/15 béhémot16/25 nouvelle raid + 25 j'aurai passé mes lvl mais bon ...
     
  6. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    pas un question de lvl moi ça fait un siecle que je suis lvl 15 et je n'en changerai jamais... c'est un choix ou tu te contentes d'etre ce que tu es ou tu passes tes lvl... c'est un chooix a faire ...serieux personnellement je ne me lamente pas, je fais mon petit bonhomme de chemin sachant que ou tu es master cb ou tu restes au rez de chausser comme moi ... mais tu prends autant de plair a jouer, et tu fais tes petites perlouses tkl, tu evolues tkl et tu n'as rien a prouver a personne
     
    selolu aime votre message.
  7. 24 îles afo ? ben ca me fait ni chaud ni froid j'ai connu afo à 4 afo puis afo a 30 actifs c'est le jeu lucette.
    On a le monopole de la nouvelle raid ? non des fois on se fait sortir des fois on en sort c'est le jeu lucette.
     
  8. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    nn juste que "lucette" ne partage pas le mm avis que vous ^^ faire de la peche H24 voila la direction du serveur FR ^^
     
  9. On ne partage pas le même avis ca c'est sur mais ' lucette ' a choisis bien longtemps le niv 15 pour sa soleil.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. plus tu monte en LVL plus tu gagne de perle voila la logique
     
  11. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

     
  12. *****DMON*****

    *****DMON***** Apprenti du Forum

    passe t lvl tu aura acces
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  13. ♕Vøyøu♕µŢŠ

    ♕Vøyøu♕µŢŠ Expert Junior

    Acces a la soleil la raid la commonwelth et 500 000 000 de perles sur chaque bateau !
     
  14. ЯĐКﺴĪИŦЄR

    ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

    Moi je suis pour ça et pas leur behemot dispo meme pour les lvl 26 et +
     
    selolu aime votre message.
  15. Contre ! malgrès je je ne suis pas d accord pour que les level 26 puissent avoir l ' option d avoir les 2 types de médaillons , les soleils en soleil la raid en Raid et la Méga Raid reste en méga Raid ^^ce ci dit dans 1 paire de mois ont ne les verra plus venir nous taquinner en béHémote étant donner que la " MéGa RAID " est largement Renta ^^ je dit ça je dit rien ... Hormis que les noobie de la soleil que je deteste ( nolife par excellence et procuration ) je fait partis désormais les Michto intermédiaires ;)

    OPTILOOZER'S Prime : Passe tes levels au lieu de profiter des " bonus " de la mini Raid et de crier aux scandales du combo médaillons RAID/&Méga Raid
    N.B: je te cite : suite au message de Calypso je cite : ..."

    [- Amélioration: La nouvelle carte de raid sera en ligne et avec les modifications suivantes:
    O Chaque élément carte raid sera relié au niveau du joueur. Seuls les joueurs éligibles peuvent utiliser l'élément de carte de raid respectif.
    -Raid soleil: 5 – 15
    -Raid Behemoth : 16 – 30
    -Raid Commonwealth : 26 – 30"... ] . :rolleyes: i love le selolu #FANTASMEDUCOMPTECHARGER
    Arff ça veut le beurre l argent du beurre la fermière la crémière et ça veut que les autres n ont pas des " privilège " pécuniers ou autres ... ddclash === > Demande a JéRèm " ti duc , Victo ( par exemple .. ) qui monte un compte Méga Raid x) x) plus tot rentable si si :cool: .
    P.M ( pour mémoire ) : http://prnt.sc/eaavc3
     
    Dernière modification: 18 février 2017
  16. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    C'est marrant comment vous ragez tous quand même !!!
     
  17. Et après ont dit au village SF que j ai des idées tordus po po po tu t enfonce gros x)

    Qui moi ? euhhh non c est tout l inverse je tape de sacrés BARRES Theud/Thomas les galérienes po po du Méga lourd vous avez pas idées en fait :rolleyes::cool:o_O bonne péche les nolifes de la mini qui ont banqué des compte bientot obsiolètes malgrès les tank ou pas tanks vous m ' avez fait doucement fait taper des crampes de rires GG :oops::oops:

    Après si cela Arrange les " Suns " qui chiale parce que les léviathans ripostes je veut bien voter pour + gros x) je sort @Mitié.. bonne chance pour le sondage =)

    #CourbaturesElites
    #Je Joue a un jeu vidéo support ou pas et je le fini jamais en boucle #Gamers x)
    #3votes&ToutestDit
     
    Dernière modification: 18 février 2017
    乂†serealgamer†乂 aime votre message.
  18. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    mdr je suis pour tout les level du a 1 a 30 devrait avoir accéder a tout les raids , comme sa plus de jaloux et de rageux
     
  19. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    bien parler et bien dit.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.