Suggestions Raid Soleil accès Raid Béhémot

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par selolu, 15 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Accès à la Raid Béhémot pour les niveaux soleil

  1. Oui

    20 vote(s)
    17.5%
  2. non

    94 vote(s)
    82.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dit le LVL 15 passe tout t lvl tu va comprendre pourquoi on gagne plus en haut
     
  2. †گĦѺѺŦ•ßѺ¥†

    †گĦѺѺŦ•ßѺ¥† Apprenti du Forum

    je vote non passer vos exams
     
  3. j 'ai étais plus tot virulent , Optimax Prime j avous re travaille l idée ah au fait les 100 votes ont bien démontrer une chose ... bon jeux man o_O:)

    Ps: c est pas de la méchanceté , encore moins de la rage , juste de la bonne veille punchline provocatrice ( faut tout préciser sur internet lol )
     
    Dernière modification: 19 février 2017
  4. laisse le rager le petit Opti XD
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. Čαятσu¢нє.ツŦЌŦ gros il rage pas il est juste trop gourmand quand ça cale des screen qd il tape des Ama solo tkt là ça le dérange pas ^^ ..

    Proverbes chichi : donne la main pour sortir un compte sosso de sous l ' eau il t arrache le bras et s en va faire le beau, autant jeter des perles aux Pourceaux [ Expression jeter des perles aux pourceaux : donner qq chose de délicat à quelqu un qui ne sait pas l apprécier .. ] #COLLIER2PERLES :cool:

    Ps : @Modo remarqueront que je me suis auto modéré et virer le msg virulent ^^ je veut ma médaille de rang du fofo x) x) x) ..je sort bon jeu les gens !
     
    Čαятσu¢нє.ツŦЌŦ aime votre message.
  6. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Je rage tellement pas si tu savais ^^

    perso je suis POUR faire passer les béhémot en soso aussi ^^
     
  7. par contre évite de faire des Screenshots a 3 4 heure du matin =)
     
  8. C est le topic le plus rapidement cloturer du monde a ce qu ont ma dit les résultat du vote me scie en 2 , j aurais du monter des comptes "barquette " Fofo pour te soutenir:rolleyes::cool::cool::cool::cool: kr kr kr kr krrrrr
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    À la vue du nombre de votes négatifs, l'idée n'est pas retenue :)
     
    selolu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.