Recherche de guilde

Discussion dans 'Les guildes' démarrée par Nothing-To-Lose, 1 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Nothing-To-Lose

    Nothing-To-Lose Novice du Forum

    Bonjour a tous

    Je recherche une guilde sympa de joueur casual , "méchant" ou pas mais surtout sympa entre eux et avec les autres , bon esprit quoi...
    Je joue pour jouer , pour monter mon bateau , faire des batailles rigolotes et s'amuser entre joueurs mais pas pour me prendre la tete.
    Je joue quand j'ai le temps ou quand j'ai envie mais ce n'est pas mon centre.
    je ne suis pas pas accro au TS ou a ce genre de chose alors si il n'y en a pas... ben tant mieux.

    j'ai deja jouer il y a quelques années et je reprend apres cette pose.
    je suis pret a aider si je peux avec la (petite) experience que j'ai du jeu.
    Si vous vous reconnaissez faites le moi savoir.
    .. ah oui je joue FR.3
    a plus in game
     
  2. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé chaussures à votre pieds, ou pas ?
     
  3. dafskunk

    dafskunk Apprenti du Forum

    salut à toi , je suis dans la meme optique ! Evoluer mon bateau sans prises de tete et dans un esprit de groupe sympas! N etant pas fan du ts non plus , j ai ete accueillis par une petite guilde sans cette containte nous sommes peu mais il y a un respect. si ca te conviens tu es le bienvenue! Et nous parlons tous francais. A bientot peu etre ;)
     
  4. dafskunk

    dafskunk Apprenti du Forum

    Si d autres joueurs sont dans la meme optique , je m occupe du recrutement! Mais uniquement joueurs ayant du respect , solidaire et un minimum de maturité. Nous sommes sur mega serveur europe. bien à vous