rechergement de hp

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par antonio111964, 3 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

rechergement des hp

  1. oui

    7 vote(s)
    70.0%
  2. non

    3 vote(s)
    30.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. antonio111964

    antonio111964 Apprenti du Forum

    voila mon idée pourquoi ne pourrait ton a pas avoir le rechargement des hp tout en bougeant sur l eau au lieux d être des proie facile pour les autres

    voté oui sa soulagera beaucoup d entre nous
     
  2. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Cela existe déjà grace au matelot d'entretien niveau 5
     
  3. antonio111964

    antonio111964 Apprenti du Forum

    il esxiste oui mais a quel prix pour les petit niveau ces beaucoup
     
  4. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Je te comprends mais on ne peut pas tout avoir avec facilité , sinon où serait le plaisir de jouer et la satisfaction de se voir évoluer ; sinon tu peux aussi en trouver dans les coffres c'est une alternative moins couteuse.
     
    Dernière modification: 3 avril 2018
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Farme des coffres normaux tu auras le matelot 5 a un moment avec le premium pour le prolonger
     
  6. ηαвίlαŤĦX

    ηαвίlαŤĦX Apprenti du Forum

    on est tous passer par là c'est le jeux
     
  7. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Il est gratuit au bout de 80j de connection
     
  8. DRAGNORD

    DRAGNORD Apprenti du Forum

    alor la sa fait 11 ans que je joue et rien n est gratuis
     
  9. DRAGNORD

    DRAGNORD Apprenti du Forum

    oui je sais mai au moin donné une chance de bougé lorsque l on se recharge et evité de se faire coulé
     
  10. DRAGNORD

    DRAGNORD Apprenti du Forum

    si on peut l avoir gratuis et sans pour autant le payer quelque se soi sa sera tres bon pour ceux qui n arrive pas a les avoir ni avec les coffre ni avec les perle qui n est pas pour rien non plus plus de 250mil perle
     
  11. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum


    Bizard ca fait 11ans que je joue et moi pour de vrais hein , et pourtant si tu est connecté 80jours d'affilé tu obtient le réparateur