Récompenses cartes spés

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 9 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour ou contre le fait de pouvoir choisir la récompense souhaité en fin de spé?

  1. Je suis pour

    130 vote(s)
    73.0%
  2. Je suis contre (merci de justifiez vos choix en commentaires)

    48 vote(s)
    27.0%
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Bonsoir je fais un up et en même temps une petite mise à jour d'un sondage que j'ai posté il y à quelque temps pour satisfaire tout le monde. Je pense que choisir la récompense qu'on veux en fin de carte spé serait vraiment bien, je ne sais même pas pourquoi ça n'a toujours pas été mit en place car nous faisons la carte spé alors pourquoi aurions nous des récompenses au hasard ? Nous usons de notre temps et de nos boulets alors la moindre des choses serait d’être content avec la récompense et non pas d'obtenir une récompense qu'on ne voulait pas du tout.


    Edit: Apres réflexion et en guise de up je modifie un peu mon paragraphe explicatif, oui imposer un délais de par exemple 1 semaine entre chaque meme récompense serait optimal je pense :)
     
    Dernière modification: 17 mars 2017
    hadrumetum31 aime votre message.
  2. Je suis Pour bonne idée
     
  3. voilà tu as simplifier le sondage cela marchera mieu , car sur seafight y a pas que des lumière :p :p :p ce ci dit Pour +
     
    Geoffrey_geoffrey aime votre message.
  4. Bonjour
    Je vote "pour"
     
  5. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    bonjour je vote Contre.
     
  6. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Puis-je avoir une raison de ce vote contre ? :)
    Je vois que tu votes souvent contre dans les sondages mais je n'en vois pas les raisons, éclaircit moi s'il-te plait.
     
    乂ØƁEŁĪX乂 aime votre message.
  7. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    concernant ingril c'est son cote rebelle...... je vote pour.
     
  8. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    De Lumono?
    Aucuns rapport la dsl, déjà je vote contre ok, alors on supprime les autres gains en carte?
    Tu garde que la pluie pont mojos et aussi les coques tu as déjà des qui font 24/24 les cartes avec beugs, pourquoi pas on aura, plus que des portes-avions sur ce jeu:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:.
    on devrais aussi supprimer les choses indesirable au chaudron d arubas et garder que les gains interessanto_Oo_Opourquoi pas.
    deja que tu as ceux qui font ... en plus tu veux donner le choix des gains?
    Hum je veux que la pluie pont mojos et coque dans mes cartes et pourquoi pas aussi les canons sonneurs comme certains demandent à la fin de la derniere vague, et pars 5.
    plus de 31 cartes cancer à faire chic 31 fois la pluie sans compter les autres cartes et gains+ les mojos de reserves:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    Dernière modification: 9 mars 2017
  9. J-15

    J-15 Apprenti du Forum

    bonjours
    je suis contre car de pouvoir choisir on se le cache pas tout le monde va prendre la pluie a la cancer ^^

    mais je changerais mon vote
    par exemple
    si le solde des article par exemple
    - les Degas colossaux sont a plus de 500 jours ( je qu'il nous fait 11 cancer )
    ces re tiré quelque pourcentage de change de lavoir pour en mettre un peut plus sur les coque ( si besoin et si elles aussi avec par exemple 300 jours de coque)
    réduire leur pourcentage de chance de tombé pour en mettre plus sur la pluie et autre article a se moment la

    mais jamais de choisir tel ou tel récompense sa sera trop
     
  10. OMFG ( oh my fucking God ), doux jésus ....
     
  11. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Mais je sais pas si vous avez compris la base d'une carte spéciale, que ce soit dans seafight ou dans un autre jeu, tu claques tes boulets et tu y passes énormément de temps à faire tes cartes alors oui tu devrait avoir le droit de choisir ce que tu veux et quand bien même tout le monde prend la pluie comme tu dit, où est le problème ? Tu as bossé pour finir la carte, la récompense de la pluie est dispo alors je vois pas pourquoi tu ne peux pas la prendre à ta guise.

    Tu es juste trop habitué à te faire couiller par seafight, mais croit moi que d'ajouter cette option serait un minimum pour rendre les spés un peu moins chiantes parce qu'actuellement des cartes dites "bonus, spéciales" sont super ennuyeuses, chiantes à faire et bouffeuses de temps et de boulets. Un changement comme ça serait un stricte minimum.

    Tu parles des dégâts colossaux et la coque mais dit toi que moi perso, ayant un bateau moyen, je met une semaine environ pour faire une cancer, je fais quelques vagues par jour aux creux parce qu'en faire une à l'élite je peux pas me le permettre et en faire une toute la journée j'ai pas que ça à faire et dit toi que sur 4 cancer j'ai eu 3 fois les tp et une fois la coque donc oui moi je veux les dégâts, à la limite la pluie je m'en fiche, donc non tout le monde ne prendrait pas la pluie, ça dépend de tes besoins et du délais entre chaque carte.

    Les pourcentages d'obtention des récompenses sont juste totalement foireux et le système actuel n'est bien que pour ceux qui peuvent les faire à l'élite sans perdre de perles parce que tu les fait vite donc tu peux enchaîner les récompenses et avoir ce que tu veux, mais ceux qui les font aux creux bah bonne chance quoi.
     
    »ČÃŘŇÃĞĚ« aime votre message.
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Puisque vous affirmez tous les deux être des adultes responsables, agissez de la sorte ...
     
  13. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

  14. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonjour, M Rhincate mdr
    Ok aucun interêt de toute façon, juste voter contre.
    Après on va pas faire des pâges ci certain comprenne pas et assume pas les avis nègatifs.
    Je clos pour moi bonne modèration Rhincate
     
  15. Akak~~~~☺

    Akak~~~~☺ Apprenti du Forum

    je vote contre, si on peut choisir la récompense des carte spé tlm va avoir la pluie et c très facile :)
     
  16. ŦØX-№²

    ŦØX-№² Auteur en herbe

    contre imagine les petits joueurs qui arrive deja limite pas a evoluer si en plus les gros choisit ceux qu il veulent en carte special alors la je te dit pas le bazard que sa serait
    Bonne soirer pecheuses et shooteurs
     
  17. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    MAis je ne comprend pas votre point de vue, en quoi faire une carte et choisir ce qu'on veux va changer le jeu pour les autres que de faire plusieurs cartes pour avoir ce qu'on veux ? Ce que vous dites n'a aucun sens...
     
  18. ŦØX-№²

    ŦØX-№² Auteur en herbe

    c est tres simple vos juste lire correctement ;)
    je dit juste que si on choisit ce qu on veut les shoot tout vont prendre les recompense qui les avantagerai d avantage sur les joueur qui ne peuvent pas faire de carte special facilement
     
  19. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

    Bonjour,

    Contre.

    - J'ai beau me ramasser des TP 1 fois sur 2 ça fait partie du jeu, les cartes spés donnent une
    récompense fixe à la fin des vagues et une récompense aléatoire à la fin, c'est le principe même des cartes spé. Sur le même principe que la bokor mais qui elle est payante, ne nous plaignons pas.

    - Si cette idée était retenue faudrait s'attendre à avoir les
    gains de pluie de cristaux rabaissé à 1 ou 2 jour, on serait perdant.

    - Déjà que Bigpoint galère à vendre ses pack de pluie de cristaux et de coques cette idée ne verra
    probablement jamais le jour.

    Bon jeu
     
    elagor aime votre message.
  20. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    serieux , arretez de commenter s'il vous plait et surtout de debattre et developper sur des kilometres de pages, serieux , pour ou contre et basta, vos etats d'ame a la limite vous les gardez pour vous et vous les machouillez tranquillement quand vous etes sur une map spe:)