Récompenses cartes spés

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 9 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour ou contre le fait de pouvoir choisir la récompense souhaité en fin de spé?

  1. Je suis pour

    130 vote(s)
    73.0%
  2. Je suis contre (merci de justifiez vos choix en commentaires)

    48 vote(s)
    27.0%
  1. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe


    Il demande de justifier, c'est chose faite,
    si ça ne te plait pas c'est pareil.
     
  2. Perso je suis contre car le but des % de chance est assez bien fait mise a part pour la cancer a changer ( Genre enleve les tp et les mettre dans la sagi avec les soif de sang ) Sinon les autres je ne trouve rien a redire !
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    pkoi CONTRE ? il est evident que la "pluie de cristaux" sera la + choisie,ce qui ne sera pas forcement equitable pour tout le monde!par contre mettre les mêmes gains dans toutes les cartes spés(ex:1,3,7 et 15jours de "pluie de cristaux")le serait plus vis a vis des petits lvl qui rament et galérent ne serait-ce même pour une carte vierge.
     
  4. le choix .. en fin c est un bien grand mot sur seafight , ou autres ont apelle cela la probabilité , la chance ou parfois le talent de trouver une faille .. :/ ---> mais d ' actualiser les gains et les lots aux diverses nouveauté ça leur couterait pas 1 bras quoi !

    Ps : /ex :d ' enlever les PEL des cartes gratuite c est sur ça va aider les " FreeGamers /nolife " pour grandir dans les systèmes de " ligue " n importe quoi , comme si cela aller avoir un impact sur les bot Spé ou les Multi comptes de gros ou de nos cher Empeureur nolife ( tous serveur confondus ! ) x)

    le signe / ( a l oral : part /que divise ...ect ) je dit ça pour le néo-Phyte en général
     
    Dernière modification: 14 mars 2017
  5. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Pour , mais avec une limite , je précise , car en effet cela risquerait vite de poser un problème car tout le monde choisi un seul même gain .
    Je dirais donc , qu'on ai certes la possibilité de sélectionner un choix favori de gains a un nombre limité 1x par mois par catégorie de carte spe
    ce qui permettrai à chacun de trouver son juste bonheur sans qu'il n'y ai d'abus
     
    lεƦøι aime votre message.
  6. †Shark29†

    †Shark29† Expert Junior

    J'ai voté contre car bien que poissard en ce qui concerne les gains, cela fait partie du charme des spé.
    Bon jeu.
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  7. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    bonjour
    Pour..trouver une solution pour enlever les gains parasites en fin de carte bonus!
    C'es tout bonnement pathétique de recevoir des TP au bout de la Cancer! :eek:
    Pareil dans une moindre mesure sur la Capricorne: Quel plaisir il y a-t-il à remporter des bombes fumigènes en fin de carte? aucun!
    Pour exemple: les 3 dernières Capri et bien 3 fois des bombes fumigènes! Désolant!:(
     
  8. LUGIA

    LUGIA Auteur en herbe

    les tp serve pour les évenement maintenant ^^
     
  9. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Bonjour
    Je suis d'accord avec toi, mais depuis que les TP ont fait leur apparition dans le chaudron elles sont tout de meme beaucoup plus faciles à obtenir: tu en reçois en moyenne 1-2 par 100 mojos coulés!;)
     
  10. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Je suis pour :)
     
  11. 永Łôāņ永.

    永Łôāņ永. Apprenti du Forum

    Up, modo go retenir l'idée ?
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    L'idée a été ajoutée à la liste des idées retenues :)
     
    *eliminator* aime votre message.