recompenses ligue

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 0.0, 28 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

  1. Pour

    128 vote(s)
    83.7%
  2. contre

    25 vote(s)
    16.3%
  1. de toute maniere il est impossible d etre dans les premiers que l on m explique comment on peut depasser 1 milliard de pel ^^
     
  2. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    ils font partie de bigpoint et se sont des modo
     
  3. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    je suis modo et pourtant je ne passe pas le milliard de PEL, et j'en suis loin ;)
     
    petilu85 et selolu aiment cela.
  4. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Bonjour Maru-re,

    Il faut modérer sur certains serveurs pour avoir le "privilège" d'y accéder :)
    #turc
    #allemagne
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je vote pour mais perso c'est pas tellement les devises qui me posent problème, 6 mois pour avoir un sac de joyaux impérial c'est déjà ça.

    Non le souci c'est les emplacements pour canons. Ce sont les mêmes qui empochent le max de canons, extensions et dégâts et en même temps le max de coques et de dégâts 7 % + pluie de cristaux et j'en passe puisque tout part des cartes bonus en bots automatiques, et ils sont blindés pour des années. Impossible de rivaliser avec ces mecs.

    Je connais un joueur qui a arrêté depuis 4 ans et qui a encore le pont mojo et des coques lol. A cette époque on entendait sur ts, salut bonne soirée, je me mets en auto et je vais voir un film. Je suppose que c'est toujours le cas.

    Et tous ne paient pas non plus, il suffit d'avoir le bon filon, par exemple un albanais avec qui j'avais noué une petite complicité sur le jeu voulait me refiler un bot cartes spé, j'ai refusé, 3 mois après il a disparu, banni à vie pour un autre bot, probablement scintilles en auto ou autre.

    Ce n'est pas non plus un problème de modos ou ba tricheurs, il y a au moins 50 bateaux par serveur qui sont régulièrement au sommet de tous les classements, et que je sache ils ne sont pas tous modos ni membres de sf.

    Ce jeu est complètement à repenser, style gros tricheurs qui ne pourraient shooter que d'autres gros tricheurs par exemple, à partir du moment où on les laisse tricher librement, au moins qu'ils se battent entre eux et foutent la paix aux autres.

    Il y avait de temps en temps des mini events ou des bateaux de $eafight sortaient sur l'eau avec des gros pv etc et on pouvait les shooter et gagner des récompenses mais ça... c'était avant... Pourquoi avoir supprimé ça aussi ? Soit parce que les bot 24/24 sont les mêmes personnes qui ont des bateaux plus puissants que ceux de sf, soit parce que les anciennes récompenses sont des cacahuètes comparées à ce qu'on donne maintenant aux tricheurs boteurs.

    Mais continuons à prêcher dans le désert, un jour peut-être atteindrons-nous une oasis avec de l'eau potable, on peut rêver...
     
    Dernière modification: 16 août 2017
    ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ aime votre message.
  6. Kurosaki06

    Kurosaki06 Apprenti du Forum

    Je suis pour
     
  7. @Rhincate Possible de l'ajouter au post des idée de + 100 pour et l'envoyer aux dev ?
    Merci :p
     
  8. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    J'ai bien fait 1 milliard et je suis pas modo aretter votre parano
     
  9. Mtv.Base

    Mtv.Base Apprenti du Forum

    bon l'idée sera remonté quand? :) merci ^^
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Votre topic est ajouté à la liste de ceux retenus.
     
  11. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

    Je vote pour çà pourrait être vraiment cool
     
  12. tolga

    tolga Duc du Forum

    pour bonne idee
     
  13. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pourquoi le laisser ouvert alors ?
     
  15. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum



    hum alors oui pourquoi pas mais 45million de pel c'est très simple a avoir (pour les full amiraux) alors oui je suis pour mais une question reste en suspend pour ma pars ne faudrait'il pas revoir les prix déjà parce que fait 2 devise en un mois pour tout serveur est un explois si c'est récompense la étais par serveur déjà et non générale ? ne serai-ce pas bien mieux que de tout augmenter ect se qui prendrais des année a seafight. moi je vous propose simple

    Récompense tout serveur = fini
    Récompense identique a l'actuelle mais par serveur et non méga fr sa veux dit fr1 fr2 fr3 chacun sont classement
    ajustement des récompense possible 2 devise 10 feux fini ça a se prix la c'est 300 qu'il en faut voir 500
    pareil les item les boulet 50K les 3 blason a se prix c'est 500mil
    les sac de joyaux wtf ? 6 blason l'uniter donner en au moin 2 jc pas a vous de juger