Récupérer les jours perdus

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par DreamSeller, 1 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Bonjour,

    J’imagine que comme beaucoup d’entres nous j’ai perdu des jours de buffs à cause de ces fichus bugs.
    Que diriez-vous d’une pétition afin qu’on nous « rembourse » ces jours?
     
    le_puissant aime votre message.
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut,perso même si je n'ai rien acheté donc rien perdu,c'est vrai que c'est rageant de mettre des vraies tunes dans un butin et de ne pas pouvoir s'en servir pleinement,maintenant,le problème est que comme tout le monde a + ou - joué et "utilisé"et "profité" même partiellement de ces avantages j'ai du mal à croire que SF accède à cette requête et pense qu'à part un code ou un prolongement de l'évent' il ne faille,à regret,oublier comme d'habitude ce que l'on a enduré ! :rolleyes::oops:
     
    DreamSeller aime votre message.
  3. Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ

    Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ Auteur en herbe

    je te suis et toute ma guilde aussi
     
  4. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    tout a fait d accord ,pour une compensation quelquonque:rolleyes::rolleyes:...surtout que ça les ruine pas:)...Deja s ils avaient la correction de s excuser ce seraient pas mal , mais faut pas trop leur demander a ces planche a billet.:p:p..ils ont surement pas de gosse qui jouent a SF ... oui je suis rageux :mad::mad:, mais entre hommes ont regles ses probleme en assumant... commerçant , ok , je le suis , mais je respecte mes client , et quant je pêut pas rendre le service ,je me cache pas derriere des moderateurs ( bravo pour leur travail ;);))....
     
  5. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Ça se saurait si SF était ce genre de commerçant :rolleyes:
     
  6. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    C’est vrai que c’est bien de se faire pigeonner!
     
  7. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Contre également. :)
     
  8. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Ceux qui sont contre sont incompréhensibles

    Pour à 100%, quand on met en place un event il faut penser à la non-régression des fonctionnalités de base du jeu.

    Le problème vient des cartes de groupe, il fallait au moins penser à les désactiver lorsqu'on a détecté que ça venait de là.
     
    DreamSeller aime votre message.
  9. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    passer de 15jours de brouillard a 5 merci seafight :)
     
  10. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Week end de 4 jours frérot

    Les programmeurs sont à Hawaii avec votre argent, ils n'ont pas que ça à foutre de réparer des bugs :D:cool: