Réduction chateaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par minironce, 17 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. minironce

    minironce Novice du Forum

    Bonjour, ca fait plus de deux mois que la dernière réduction châteaux a eu lieu vous n'avez pas l'impression de l'avoir oublier ? Avez vous des informations sur la prochaine réduction quand elle aura lieu car c'est un peu long je trouve le temps d'attente comparer à l'attente qui est d'environ 41 jours entres chaques réduction châteaux...

    Merci d'avance pour votre réponse
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, personne ne sait quand elle reviendra… Surveille les annonces officielles ;)
     
  3. minironce

    minironce Novice du Forum

    Yes je le fais tous les soirs mais bon j'ai l'impression qu'ils l'ont oubliés depuis le temps du coup je voulais savoir un peu le point de vue de tout le monde :) Merci de ta réponse quand même
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Patience est mere de sureté
    Stock plus de perles en attendant la prochaine^^ elle peut arriver demain comme dans 1 an. Il n'y a aucune obligation de mettre un event tout les 2 mois par exemple
     
  5. minironce

    minironce Novice du Forum

    Tu as tout à fait raison ! Mais bon j'aimerai bien quand même qu'elle tombe pour faire évoluer mon bateaux
    Mais merci de ta participation et de ton point de vue sur la durée de l'attente
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, il faut surveiller les annonces officielles annonçant cette bonne nouvelle :)

    Merci aux participants.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.