Suggestions Refonte du système de gain décroissant !

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Lintrépide78, 31 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre ?

  1. Pour, il faut sauver seafight !

    76.0%
  2. Contre, non quitte à tuer les joueurs qui bot autant tuer ceux qui ne bottent pas aussi

    24.0%
  1. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Bonjour à tous je me permet de rebondir et de proposer une idée suite à cette dernière stupidité sortit des bureaux de développement de BP.
    BP a prit le problème à l'envers selon moi ...

    Je m'explique:
    - un malus car on joue trop ? -> belle bêtise qui va littéralement faire coulé le jeu
    - le système de +10% de gain la première heure ? -> l'idée est + qu'excellente cela permettrait aux joueurs qui ont un temps de jeux limités de pouvoir bénéficié d'un bonus permettant de compenser leur temps de jeu vis à vis des autres joueurs !

    Je développe ce qu'il aurait dû mettre en place:
    - un bonus entre + 30% ou + 50% de gain pendant 3 heures sous condition que le bateau ai été déconnecté pendant au moins 7 à 8 heures

    - passé le délai de 3 heures de bonus, le bonus disparaît tout simplement ... pas d'histoire de malus, le malus c'est une abération !

    L'avantage c'est qu'un joueur qui travaille toute la journée peut durant sont courts temps de jeux bénéficier d'un bonus de gain important.

    Un joueur qui "bot" ou qui a un temps de jeu conséquent n'aurait pas d'avantage a proprement parlé sur le jeu.
    (un joueur qui "bot" ou qui "joue trop" ne va "presque jamais" bénéficié du bons à + 30% (ou + 50%) de gain vu qu'il ne deco "jamais" lol)

    Voilà ce que BP aurait dû mettre en place ...

    Lâchez un like si vous pensez que c'est correct !! n'hésitez pas à commenter !

    Si vous êtes d'accord avec l'idée Votez Pour !!!!! L'avenir du jeu en dépend pirates !!

    Cordialement,

    Lintrépide78,

    Fondateur de seafightalways.com
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je suis contre le fait d'avoir bonus ou malus, quel qu'il soit.
    Tout tout jeux, c'est normal qu'un joueur qui joue plus soit plus avantagé qu'un joueur qui joue 1h par jour.

    Je ne vote pas
     
    -$Flamby89$-, EnKillerDeMouches et *eliminator* aiment votre message.
  3. Je suis d'accord sur le principe, cependant il faut trouver quelque chose qui limite ces bots tout de meme, un joueur dont je ne citerais le nom, je ne l'ai jamais vu présent dérriere l'écran depuis aout dernier...

    bonne soirée
     
  4. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    et voila,t'as tout dis OMyZzaak!!!Même si l'idée est séduisante au prim' abord....on en serait pas là et à ce genre de propositions(louables)si BP travaillait dans le bon sens !!!Evidement,SF va continuer,les payeurs vont payer et les joueurs ....beeeennn vont jouer!ici peu importe le boycott ou les menaces...c'est comme le flux et reflux des marées....c'est perpetuel et ça ils l'ont bien compris!MOi ce que j'ai remarqué,c'est que quand ça touche le petit joueur lambda,tlmde ce moque mais dés que le payeur,boteur, ou autre ayant un interêt personnel se sent touché/lésé est concerné LA ça réagit!!!Merci pour votre "solidarité selective"!!!!Perso mon choix est tjrs le même (demmerden sie sich !!! )moi j'agit ! aujourd'hui,3 quêtes,30mn de jeu !!!Ca vous va BP j'ai pas trop joué ?????????,Toujours est-il que mes tunes vous n'êtes pas prêt de les voir MOI SUIS PAS UN PIGEON !!!
     
  5. EnKillerDeMouches

    EnKillerDeMouches Expert Junior

    Tu te moques du bot !!!Sert t'en au lieu de râler !!Grace à eux j'ai passé mes 5 derniers level !!!Un exemple concrêt vieux d'il y a 3 jours :Il me faut éliminer 1 "main de l'empereur" ...7 h00 du mat grâce aux tracteurs,je me ballade en 33.1 et HHOOOOHHHOOO miracle l'objet en question navigue en ce lieu!!!ET VOILA !!!! 250 npcs de moins à éliminer!!!moi je dis "vive massey ferguson" !!! :p
     
  6. Je dis as qu'ils sont inutiles mais je dis que le shoot est moins présent, je préfère faire mes points de combat contre de vrais joueurs et encore plus lors de vrais shoots
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ça limite pas vraiment les bots. Du moins pas en spé, et pas pour faire des surprises vu que les gains d'abordages sont pas reduits...
     
  8. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    bonsoir
    Vous voulez que l'on soit écouté, respecté?
    Très simple! Il faut frapper là ou cela fait mal: Le portefeuille!
    Il ne faut pas boycotter le jeu, c'est l'espace paiement qu'il faut boycotter! C'est-à-dire ne rien acheter dans un temps donné et de man!ère coordonnée. Probablement qu'il faille répéter l'opération plusieurs fois..mais je suis persuadé que cela peut fonctionner! BP aime trop l'argent pour ne pas réagir, c'est certain!
    Exemple: disons que chaque lundi, personne n'aille mettre de thune dans leur "magasin de l'illusion", et cela de semaine en semaine, je vous promets que les revendications des joueurs seraient entendues!
    Les grèves ne sont pas nées d'hier, bloquer l'économie à toujours fonctionné!
    Bien sûr cela demande une certaine cohésion de la communauté, et là je m'adresse aux acheteurs compulsifs: Ressaisissez-vous!Stop!
    Packs par-ci,packs par la! En veux-tu en voilà! Euuh à un moment donné faut que BP arrète de pomper comme ça et propose un jeu un peu plus équilibré, plus stable, accessible à tous!

    Bon jeu:)
     
  9. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    300% d'accord avec toi !
     
  10. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    Entièrement d'accord, pour beaucoup de chez nous, nous arrêtons de payés.
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  11. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Encore un commentaire inutile
     
  12. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    mdr sa arrete de payer et des qu il y a un pack interressant ils ce jettent dessus trop drole
     
    marcopirate aime votre message.
  13. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Ce n'est pas juste un lundi par mois qu'il faut mais ne rien mettre sauf le pack reduc TANT qu'ils n'écouteront pas!
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  14. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    je confirme ;););):)
     
  15. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Non y'a rien a confirmer vous dîtes n'importe quoi
     
  16. deja le jour ou ont saura comment se déroule ce fabuleux tirage .. ça fait 1000 ans que je pose la question et mm la grand @Caly .. n as jamais su nous répondre donc euhh ..., tu as plus de chance de pas perdre de tune en jouant au bingo que en espérant monter un compte de jeu vidéo :rolleyes::cool: et espèrer un jour en récuper choze quel ( quel sous ) ;) ; l idée et à étudier ce ci dit je vote blanc .
    Ps : #LATHEORIEDELAPROBA% mdrrr
     
  17. .oubreak

    .oubreak Expert Junior

    bjr moi je dirait plutot faire payer tout sais bots dé qu'il se connecte sur le jeu une grosse somme en perles leurs est retiré de leur compte directement et je pense que ont en verra bcp moins sur le jeu
     
  18. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Ta tous compris...... y que sa qui fonctionnera pour etre ecouté
     
  19. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    pas bete sa ,faire payer les tracteurs fallait y pensé
     
  20. petigato

    petigato Avancé

    MDRRRR!!!L'avenir du jeu en dépend!!!????RIEN DU TOUT!!!!Mates un peu tous les jeux développés par BP et tu auras ta réponse!!!Perso,que ce jeu crêve,je m'en cogne,c'est pas ma vie et ne le sera jamais!!!Je n'y suis pas actionnaire donc....osef!!!Enfin,le net me proposant mille et une façons de me divertir,je ne vois pas du tout ce que BP,SF ect pourront à un moment me changer ma vie et vu le respect et la considération qu'ils ont envers leurs CLIENTS ,comme dans la VRAIE vie,je ne peux que souhaîter leur disparition!!!