Remettre à jours

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆, 28 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir à tous,

    Sortant d'une grosse pause (environs 1 ans voir plus) mon bateau est clairement à la ramasse comparé aux autres.
    J'aimerais savoir aujourd'hui quel es la config canons + joyaux pour être au maximum efficace en payant et la config canons + joyaux pour être au maximum efficace en ne payant pas et si vous pouvez me dire avec quel genre d'event je peux avoir des canons ou joyaux..
    En plus une dernière question (ouais je sais ça fait beaucoup ^^) j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir genre 10-20 millions de perles / 10-20 millions de boulet élite OKLM ? ^^

    Merci à vous et bonne soirée pirates !
     
  2. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    ben peche mon nourson pour les perles et pour les boulets du coffres :p
     
  3. Ah je croyais que ça tombais du ciel :rolleyes:
     
  4. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Mee amorr ^^

    bateau shoot= gemme spé + dégat canon + impact + prev + esquive
    bestiole shoot= impact + esquive

    Apres lancer les mojos en perles c 'est redevenu rentable (fais le test avec 200 000 perles).

    Apres les events ca dépend vrai certains sont plus event à items et d'autres à perles.

    Si tu veux bcp de perles .... il faut bcp de farm mtn.

    Apres en payant: (les indispensables pour ma part)
    - pack sonneur crista 1/2 (ca t évitera de repayer le pretre vaudou 4 si tu as du sonneur) ^^
    - pack a 50€ pour les 15sacs impériaux
     
  5. GØØD

    GØØD Apprenti du Forum

    En payant, on peut, peut-être rajouter les pont ivoire et ebene, le prenium
     
  6. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Ne pas oublié la coupe Bokor, qui te donne des items intéressants, et des avantages conséquents.
     
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Merci à tous, ;). Avez-vous eu les éclaircissements souhaités ?
     
  8. J'ai pont ivoire, ébène et le premium pour quelques années.. merci :)
    Après les gemmes tu les trouves en event ?
    Merci et désoler du retard :confused:
     
  9. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Moi non.
    J'aurai aimé savoir comment se passe l'accouplement du bigorneau sur les coques de nos bateaux ? ^^ (-18)
     
  10. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Cela se passe bien, de la même manière que la reproduction des crevettes en baie de Saint-Brieuc :p.
    Bon jeu.
     
    selolu aime votre message.
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les designs d'événement vous permettent effectivement de gagner des joyaux pour navires :)
    De plus, certains classements vous permettent d'obtenir des sacs de joyaux ;)
     
  12. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    SANS OUBLIER NOTRE BONUS DE CO ! ^^ :)
     
  13. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Le conseil que je te donne, même si il est secondaire, c'est de ne pas aller sur fr, gb6 est le serveur du moment, y'a limite plus de français la bas qu'en fr, et la fr est devenue tellement cancer niveau mentalité et maturité, y'a que des gamins qui jouent à "qui a la plus grosse" les plus grosses CB en l’occurrence mais bref, voila voila.
     
  14. Rhoo !
    Dommage je n'aime pas les crevettes :(
    Bonjour,
    Merci de votre réponses, et hors event seul les coffres donnes des sacs ?
    Ah bon?
    Oui peut être mais je n'ai pas la monnaie pour tout recommencer depuis 0 ^^ mais c'est gentil de le mentionner et je suis un poil d'accord avec toi ;)
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Vous pouvez aussi obtenir des devises de concurrents pour les dépenser en salle de ligue ;)
     
  16. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    Oui tous les jours tu as un bonus de co ^^ et si tu te co ts les jours ca augmente
     
  17. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    ah si tu te co sur ts ca augmente :rolleyes::D
     
  18. d'accord merci :D
    Ah bon?
     
  19. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.