Remettre le moussalion !!!!!!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Kap0ral7, 2 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

voulez vous que seafight remettre le mouSsalion niveau 2

  1. oui

    270 vote(s)
    95.4%
  2. non

    13 vote(s)
    4.6%
  1. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

  2. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Trop beau pour le remettre ....

    la chaine 5b sera bien rentable pour leur porte monnaie ^^
     
  3. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    ok , on est desormais sur l'ere pay to win mais attention, la selection va entrainer l'arret definitif du jeu pour certains et de plus pour continuer a honnorer leur image et eviter de faire mauvaise figure les guildes shouteurs vont devoir investir.... belle strategie:) mais raisonnons un peu .. que se passera t'il quand les guildes de shouteurs vont se retrouver maitre du jeu et seuls au monde.... il vont s'auto-detruire et puis??? la fin annoncee du jeu?tout a ete finement calculé....pour faire un trie de masse dans un premier temps et un arret du jeu a moyen terme.
     
  4. Je te conseille d'aller faire un tour sur les autres serveurs (Europe Global, Turquie, Asie, Espagne, Allemagne,...) regarde juste par curiosité le classement de ces serveurs concernant les cartes GEMINI (20€ la carte). Regarde ensuite combien de carte GEMINI les premiers de ce classement ont fait et calcule. Regarde le nombre de joueurs qui jouent à la bokor, qui achètent les packs canons, etc etc etc etc

    Tu verras que le jeu n'est pas près de fermer ..

    5€ je suis d'accord c'est pénible mais au final, 5€ de plus ou de moins ... :)
     
  5. rybak-69

    rybak-69 Apprenti du Forum

    Oubliez pas que vous jouez sur le serveur FR là où il y a le moins de monde, vous n'êtes pas seul, l'avis de la commu FR je pense qu'ils ont juste un tout peu rien à faire. Mais bon je suis pour aussi bien sur.
     
  6. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    La différence, c'est que les étranger paie moins cher que les français, les prix sont plus ou moins adapté aux salaires moyens des pays en question, du coup dans certains pays la carte gemini doit coûter 5€ par exemple ...

    Blood
     
    selolu aime votre message.
  7. Pour les serveurs Espagnols, Allemands, Anglais, Italiens et donc Français, la carte GEMINI coûte 20€ :)
     
  8. Bonsoir,
    je ne comprend pas pourquoi ils touchent cet assistant qui aura un impact considérable sur n'importe quel activité du jeu ; d'on les principales résident dans les classements événements, le shoot & les records événements.. C'est un jeu qui est de plus en plus chère pour ce qu'il devient et des sens de priorité qui son toujours orienté sur le paiement plutot que de primé la résolution des bugs.. Enfin bref.
    Pour moi faudrais payer 5€ de plus pour continuer à subir des bugs & la négligeance de sanction sur les personnes qui triche non-stop.
    Je ne m'avance pas trop car aucune info officiel à ce sujet pour l'instant mais si ça reste ainsi, 3ans 1/2 à avoir contribué à l'évolution jeu pour un resultat pareil :rolleyes: ça valait l'coût.. Ah non, le coup ^^
     
    Pirouette94 et Lintrépide78 aiment cela.
  9. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    si vous regardez bien les ponints suivants ... ou est l'interet:
    - classement ligue, cartes spe ..... tu galeres pour ramasser des miettes donc plus d'interets
    - evenements libertes sans moussaillon, et avec un peu de chance evenement pilleurs.. tu ramasses des nefles donc sans interet
    - essayer de glaner quelques scintilles.. la je vous laisse juge... au moins supprimes le pack dougle scintille , plus d'interet
    - essayer de faire de l'or .. jugez par vous meme pour les petits lvl et voyez ce qu'il nous reste comme npc... la on commence a se lasser
    Pour resumer , pour event boulets payants ou tu dois claquer toutes tes perles pour en acheter, mais oups, les evenements en ayant des cadences de pet de coucou.... a moi la peur..... si au moins vous pouviez mettre un peu plus d'epaves nous pauvres petits bateaux avec quelques moussaillons, cristaux , boulets... enfin bref pour redonner un peu d'interet au jeu? la balle est dans votre camp.
     
    Pirouette94 aime votre message.
  10. Pour, pourquoi supprimer les acquis au fur et à mesure et de plus sans explications ?
    Tant de joueur qui stoppent et on continue les mêmes erreurs...
     
  11. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    il faut les laisser à l'espace paiement sa ne me dérange absolument pas ^^ tampis pour les autres ! allez Kiss :rolleyes:

    乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™
     
  12. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    dommage que mon image du MOUGEON ai ete retiree mais regarde sur google image ca t interressera je pense hi hi hi
    :p:p
     
  13. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    et oui ils disent jeu GRATUIT mais c est un jeu devenus pour les TRICHEURS et pour LES RICHES quoique les deux c est les méme TRICHEURS et PAYEURS
     
    Pirouette94 aime votre message.
  14. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    tricheurs et payeurs rime avec euros ^^
     
  15. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    je voudrais bien changer de serveur et aller la ou il ya plus de monde mais exicte il n moyun de transferer mon compte sur un autre serveur tes quil et actuellement si oui dte moi comment je le fait
     
  16. Bonjour,

    Non malheureusement le transfert de compte d'un serveur à un autre n'est pas possible ... :(
     
  17. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    se pourait-il quil ferme la FR pour valoriser les autres serveur juste une question comme sa
     
  18. Bonjour,

    Non fermer le serveur n'est pas envisageable cependant ils peuvent effectuer une fusion entre deux serveurs :)
     
  19. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Que ce soit 5/2 € ou bien 50 centimes, je ne prendrais même pas la peine de continuer à jouer, la façon qu'a bigpoint à prendre ces joueurs pour des idiots est juste ahurissante.

    Aucunes infos, rien, il ne faut pas 3 semaines pour donner des explications quant à l'avenir de ce moussaillon ! Définitivement retiré ? Accessible exclusivement en payant ? Ou bien remplacer par des items payants ?

    Quoiqu'il en soit, il y'a des changements qui amène à une perte importante de joueurs, je crois que celle ci va en faire parti !
     
  20. ~~LA*SAGESSE~~ŽĦ乂

    ~~LA*SAGESSE~~ŽĦ乂 Apprenti du Forum

    bjr moi s il faut payer j arréte le jeu