Remettre le moussalion !!!!!!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Kap0ral7, 2 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

voulez vous que seafight remettre le mouSsalion niveau 2

  1. oui

    270 vote(s)
    95.4%
  2. non

    13 vote(s)
    4.6%
  1. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Management a la hussarde, je supprime le moussaillons sans explication, j'attend la reaction des joueurs, je laisse les moussaillons a l'espace payement pour voir......
    15 jours plus tard, j'explique le pourquoi.....égnagnagni et gnagnagna...... et je permet aux jours de s'exprimer sur d'autre forum dans une autre langue..............hihihihihihihi..........
    Vous etes pitoyables messieurs les responsables et aussi tous ceux qui cautionnent cette façon de faire.
    Cela fait 12 jours que je ne me connecte plus, je viens juste sur le forum pour suivre l'evolution.
    Bon jeu a ceux qui reste.
     
  2. Salut tout le monde. GG degaulle , tout ce que tu dis n'est que vérité , y a rien à rajouter. Mais la vérité ne plait pas à tout le monde.

    .........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).................................................................................
     
    TÕµÇh£R-CØüL€R aime votre message.
  3. NJL45

    NJL45 Avancé

    oui pour

    et au point ou il en sont arriver quils mettent les pirates et les equipements achetable obligatoirement a lespace CB
     
  4. Atlantes

    Atlantes Apprenti du Forum

    Bon quand le modo vient nous dire qu'il accepte l'idée pour avoir une chance que le moussaillon soit remit comme avant ?

    239 pour les 100 sont bien depassés et toujours rien...
    Grosse inactivité en ce moment sur cette rubrique.
    Ps : les 11 non sont je pense les plus gros pigeons de la fr.
     
    Codo aime votre message.
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    petilu85 aime votre message.
  6. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Comme le dit atlantes sa peut porter a confusion, pour moi ce post avait pour but de remettre le moussaillon comme avant de façon permanente quoi... La on se retrouve avec un moussaillon au marché noir de temps en temps... En esperant qu'il sera au marché noir a 16h
     
  7. lepouvoir1

    lepouvoir1 Apprenti du Forum

    Voila sa y est le mousaillons est remis !
    Dans le marché noir pour 60 ECLATS D'ETERNITE MDR
     
    selolu aime votre message.
  8. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    C'est des oufs
     
  9. Bonjour,

    Quel est le problème, il est relativement simple d'obtenir des éclats d'éternité ... :)
     
  10. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Simple? Pour quelqu'un qui tappe du 100k a l'illu rentable de partout du coup oui mais pour la majorité qui shoot au boulet de foot non...
    Mais bon tout les ptits bateaux peuvent faire la quete des epaves tout les jours pour avoir le moussaillon mais dans ces cas la ils ne pourront rien acheter d'autre au marché noir et 1 jour après la fin de l'event ils n'auront deja plus de moussaillon.
     
  11. -تشارو-

    -تشارو- Auteur en herbe

    je confirme ce que tu dis c'est devenu n'importe quoi, ou alors 1000 couronnes lors des libértés avant c'était 7500 perles les 14jours.
    C'est un élément indispensable pour jouer..
    Crdialement.
    INTER
     
    Codo aime votre message.
  12. lepouvoir1

    lepouvoir1 Apprenti du Forum

    Bonjour XENAcest simple tu dis ? LOL et puis meme si c'était vrai 60 éclats d'éternité pour 1 moussaillons c'est abusé meme toi jsuis sur tu pense que c'est abusé
     
  13. crameur

    crameur Avancé

    Frenchement je tiens a signaler que vous etes de très très bon français.

    Toujours en train de vous pleindre ils ont bien dit que le moussaillon allez etre supprimer et remplacé par une nouvelle branche de faculté et vous arrivé encore a vous pleindre quand il nous font le privilège de pouvoir le racheter.

    60 éclats c'est absolument rien du tout depuis le début je suis a plus de 1000 éclats ...

    Concernant les couronnes tu fait tes quetes journa et tu fait 15 000 couronnes par jour donc 1 000 couronnes c'est ABSOLUMENT rien.

    Alors arreter de vous pleindre ou changer de jeu merci.
     
    MDR aime votre message.
  14. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Crameur... Je t'ai vu marquer sur le tchat "je shoot a l'illu c'est plus rentable" ce qui signifie que tu dois shooter vers les 90-110 k ce qui fait que tu es rentable un mec ne va pas gaspiller 300k perles de boulets de foot pour pouvoir avoir un moussaillon 1 jours surtout un ptit bateau...Tout les serveurs se plaignent (je check tout les jours les fofo polognais allemands anglais espagnol) donc l'argument du "français raleur" ne fonctionne pas.
     
    Dernière modification: 15 juin 2018
  15. lepouvoir1

    lepouvoir1 Apprenti du Forum

    On ne se plein pas mais on aime pas que sa change a chaque fois .
    Le soit disant arbre qui devais etre ajouter dés l'enlevement des mousaillons ou est-il ?
    Pourquoi nous faire gaspiller 60 éclats d'éternité qui est pour l'event alors que avant c'était en perles ?
    Et pour les l'histoire des couronnes je ne voit pas quesque sa vient faire la les moussaillons ont deja été en courronnes ? NON
    Ce n'est pas le sujet.
    Et pour ce qui est de ce plaindre je me plein parce que il faut ce plaindre le jeu avais beaucoup moins de défauts quand jai commencer (Fin 2011) et la c'est partie totalement en cacahuète
    Et nan je te rassure je reste sur le jeu parce que quoi que je puisse dire j'adore quand meme ce jeu c'est juste dommage de le gacher de la sorte.
    En ésperant avoir été respectueux.
     
    Codo aime votre message.
  16. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué


    Le moussaillon est achetable en couronnes (1000 pour 1j) lors des event liberté depuis 3 fois
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  17. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    encore un qui se vante? si sa t'amuse a chooter des events et tournez sur des carte vides c'est toi qui vois mais n'utilise pas le b/ot pour la faciliter :)
     
  18. MDR

    MDR Novice du Forum

    sérieusement , je n'étais pas pour le retrait du moussaillon , mais maintenant a nous d epatienter et de voir des que ele nouveau chemin dans les facultés sera là , apres on ne peut pas non plus se plaindre , comme dit jadis crameur , les moussaillons on peut les acheter en couronnes et oui a cet event en eclats mais a nous de pecher car n'oublions pas si on peche , c'est gratuit donc stoppez les critiques et allons a la peche !!!
     
  19. pilac

    pilac Apprenti du Forum

    seafight devient un jeu pour les CB ou pour les no lifes qui jouent 10 heures par jour.... ceux qui veulent juste se detendre une heure ou deux ne peuvent plus ! Remettez nous les moussaillons comme avant !
     
  20. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Il n'y a aucun rapport avec un carte bancaire, j'ai 30 jours de moussaillons et gratuitement lol?
    Pour le moment il est disponible d'une certaine manière et plus tard dans les facultés.

    Je vote contre il existe déjà lol