rep pendant le shoot

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ***survivor***, 25 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, je viens (encore) de tomber sur un foutu tricheur qui rep pendant que je le shoot, ça devient lourd, à quand des sanctions ?
     
  2. Creed

    Creed Auteur en herbe

    Bonjour,

    C'est à dire ? Avez-vous une preuve à l'appuie pour affirmer vos dires ? Si c'est le cas, faites parvenir votre demande auprès du support.
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Quelle preuve ? Une vidéo qui ne fonctionne pas sur mon pc car un id ne suffira jamais comme preuve, le support n'ira jamais sur l'eau pour vérifier.
    Je n'ai eu que le temps de détaler car en partant de 650000 points de hp-vp, je me suis retrouvé à 250000 pendant que lui montait de 180000 hp à 300000 hp pendant mon shoot lollllll.
    De toutes manières, si c'est pour recevoir une réponse bidon du support du style "il y a peut-être un élément qui vous a échappé" ou "nous allons vérifier".
    Par sanction, je pense plutôt à une détection, ça doit être faisable (ou des caméras sur l'eau peut-être :p).
    Bref, une fois pour toutes, le support ne sert à rien, à part envoyer des enquêtes de satisfaction et répondre qu'ils ne traitent plus que les plaintes sur les modérateurs et autres futilités.
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  4. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

    乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

    survivor jai deja envoyer des video preuve a l appuis mais aucunes sanction
     
  5. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    oui monsieur le moderateur le support a etait prevenues part de multiple joueurs mais comme dab parle un un mur tu as plus de chance detre entendue se beug nest pas d hier et beaucouq l utilise cest honteux
     
  6. C'est affligeant surtout quand on tombe sur des mecs sur qui on tir aux boulets payants qui ne bouge pas mais ils ont :

    600.000 de hp
    - 50.000 ton tir
    550.000 de hp
    + 30.000 de leur rep
    580.000 de hp
    - 47.500 ton tir
    532.500 de hp
    + 30.000 de leur rep
    + 50.000 de leur amu
    ...


    Bref on coule contre des tricheurs et le support répond rien de bien interessant car les tricheurs le font en vidéo, ils le font sur des amiraux sur des npc event etc etc
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous pourrez suivre le débat dans la discussion Shoot + Rep :)

    En attendant, ce sujet est clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.