Réparation dans le Havre

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Titilleur, 3 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Il est 6h00... Je prends mon café et je démarre Seafight. Je me connecte et je retrouve mon navire dans le même état que je l'ai laissé hier avant d'aller dormir, c'est-à-dire, en réparation avec plus de 150 000 VP/HP à récupérer... Ça fait plus de 8 heures que j'ai fermé le jeu, mais mon navire est au même point.

    C'EST UNE SITUATION STUPIDE!

    Le Havre sert à quoi? C'est vraiment con d'être obligé de rester physiquement devant l'écran à regarder son bateau se réparer. Le Havre devrait permettre la réparation même quand on est déconnecté... Ça serait tellement simple. On se parque au Havre. On enclenche la réparation et on se déconnecte.

    Vous allez voir le mécano avec votre charrette à réparer. Va-t-il travailler uniquement si vous le regardez faire?
     
  2. Bonjour

    Tu peux laisser réparer ton bateau dans le havre mais sans deconnecter,une fois ton bateau full vie après un certains temps il se déconnectera tout seul;)
     
  3. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Je veux aller me coucher. J'éteins mon ordinateur... Tu crois que je vais rester là à glander en regardant mon écran avant d'éteindre mon PC?

    Je comprends que Seafight veuille attacher ses "clients"... Mais batinse, c'est vraiment d'une débilité infinie...
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Je vous serais reconnaissant de réguler l'intensité de vos propos.
    Le forum n'est pas un défouloir.

    Pour ce qui est de votre "problème", votre bateau n'effectue plus d'action dès lors que vous fermez la page maritime.
    En effet, comment votre ordinateur peut-il envoyer des données aux serveurs s'il est éteint ?
    Pour reprendre votre exemple, comment le garagiste pourra-t-il s'occuper de votre voiture si vous ne lui dites pas ce qui ne va pas ?
     
  5. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    J'ai donné des directives à mon garagiste avant de le quitter... C'est simple!

    Par ailleurs, fais le tour du web et tu trouveras plein d'autres jeux où on peut, dans le contexte donné, reposer un joueur ou réparer un équipement ou rebâtir un bâtiment pendant une session fermée... Les programmeurs, s'ils sont assez intelligents, savent comment faire un fonctionner une minuterie... Même après une déconnexion de session...
     
  6. FKTnergal59

    FKTnergal59 Apprenti du Forum

    moi la derniere fois j'ai déposé ma voiture au garage a 18h le garagiste a fermer a 18 h15 et a l'ouverture le lendemaint matin a 8h ma voiture etait reparer mon garagiste ma dit c'est normale sa ce répare tout seule la nuit MDR.
     
    Ottoskor, Ph03n1X et Aladdin aiment votre message.
  7. sujet sans interet ! a clore !


    Serieux quand on lit vos propos on se demande si vous savez vraiment jouer....navrant !
     
    Ph03n1X aime votre message.
  8. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    toute a fait daccord!!! de toute facon l'auteur de ce sujet est un ralleur profesionnel chaque fois qu'il post sur un topic ou en ouvre un ca couinne et pour aucune raison valable. Avec des propos peu réfléchi et au vocabulaire limite.
     
  9. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum


    Mdr j'ai bien aimer ^^ sa répond a là question du sujet ^^
     
  10. conseil:


    eteignez votre ordinateur sans deconnecter !


    faut leur apprendre a jouer en plus ! serieux ca fait peur !
     
  11. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Ben il a pas complètement tord, quand on est en carte spéciale les navires n'arrêtent pas le shoot si on ferme la page donc dans la même logique le bateau devrait aussi continuer de réparer si il ne subit aucune attaque après avoir fermer la page, mais bon c'est dans "idée et suggestion" qu'il faudrait mettre ça, par contre arrêtez vos comparaison Seafight / vie réel ça n'a juste aucun sens
     
  12. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Quand on est *censure modérateur*, ça ne prend pas grand chose pour le démontrer et tu en es la preuve vivante...

    Seafight ne ferme pas à 18h15 comme ton garagiste...
     
    Dernière modification par modérateur: 4 juin 2016
  13. FKTnergal59

    FKTnergal59 Apprenti du Forum

    je crois que vous pouvez fermer modo c'est une perte de temp pas possible de discuter avec un gars (et je reste polit ) comme lui .
    encore un frustré qui gére bien son vocabulaire.

    il fut un temp (attention non pas que je vous dise comment faire votre boulot modo moi meme je n'aurai pas la patience face a des individus comme seului-ci ) mais des propos ou un vocabulaire comme le sient c'etait un ban .
     
    Dernière modification: 4 juin 2016
  14. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Bien sûr... Y a que toi qui peut insulter les autres... Mais quand on te lance une réplique, tu appelles au secours...
     
  15. FKTnergal59

    FKTnergal59 Apprenti du Forum

    je ne t'ai pas insulter je t'ai raconter (ironiquement bon c'est vrais peut etre en me foutant un peut de toi ) l'histoire de mon garagiste qui répare la voiture alors que tout est fermer il est rentrer chez lui a diner avec sa femme et ses gosses il est aller se coucher au matin en se reveillant il c'est dit cool la voiture du client c'est réparer toute seul.

    mais sinon j'ai une idée pour toi répare 10 minutes avant d'aller dormir .(stop cerveaux . réparer bateaux . dodo )
    peut etre que le garagiste donnera un jour son secret aux programeur de seafight
    sur ceux bonne nuit .
     
    Dernière modification: 4 juin 2016
  16. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    mdr, entre un sujet sur les abordages, et maintenant la rep, t'as quoi d'autre en stock ? pourquoi on voit pas des gens nettoyer les canons quand on prend les canons astiqués ? ou encore pourquoi les explo n'explosent pas ? pourquoi on voit pas les dresseurs dresser les animaux nn ?

    seafight ne ferme pas a 18h , mais seafight se joue par internet ... jusqu'a preuve du contraire , y'a pas encore d'intelligence artificielle capable de te rep quand t'eteins l'pc, et le client-serveur ne fonctionne pas par magie ...
     
  17. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Visiblement, tu ne connais rien à la programmation informatique... Les serveurs de Seafight sont actifs 24/24... Ta propre intelligence n'a rien d'un artifice. C'est juste un petit pétard mouillé.
     
  18. FKTnergal59

    FKTnergal59 Apprenti du Forum

    mort de rire IL est revenu .:confused: :p :p
     
  19. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    espece d'idiot ... les serveurs de seafight sont bel et bien ouverts h24, mais comment tu communiques si tu déco ? on va pas créer une fonction pour programmer une espece de reparation meme quand l'bateau est déco ... ils sont assez surchargés comme ca les serveurs pour qu'on mette en place un systeme qui sert a rien, proposé par un dégénéré qui un jour a décidé de parler de choses qui n'ont absolument aucun interet ... sur ce ...
     
  20. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Ce n'est pas le bateau qui est déconnecté. C'est toi (dans tous les sens du terme, apparemment)... Le bateau est toujours là. Comment penses-tu qu'il se "souvienne" où tu étais et quels équipements tu avais avant de déconnecter? C'est tellement simple à programmer. Et ça pourrait même aider les serveurs, quand tu y penses. Si tout le monde attend d'être "fully repaired" avant de déconnecter, ça demande bien plus de ressources que de laisser une minuterie active jusqu'à déconnexion automatique.

    La seule raison pour laquelle Seafight ne permet pas ce type de réparation c'est, dans leur logique tordue, pour t'inciter à rester plus longtemps actif sur les pages d'achat de bidules pendant que ton navire est en réparation. Tsé, tant qu'à attendre, pourquoi pas aller voir si je ne pourrais pas acheter d'autres munitions... N'importe quoi pour t'arracher la dernière cenne qui te reste sur ta carte bancaire...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.