REPARATION DE CE PU**** DE BOUTON REP

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™7И1, 25 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

qu'est ce t'en penses ?

  1. oui, ca devrait pas etre si dur de reprogrammer des evenements sur un foutu bouton

    87.5%
  2. non, l'état de ce bouton définit bien l'etat dans lequel est le jeu

    12.5%
  1. tout est dans l'titre
     
  2. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    je suis d'accord avec toi, il ne faut pas allez trop vite pour appuyer dessus, c'est énervant, car sinon, sa ne rep pas hélas, remettre comme avant serais bien mieux que maintenant, même si on pouvais shooter et rep, c'est une technique comme une autre, mais la, franchement, c'est la misère pour rep
     
  3. Bonsoir, pareil ma rép beug tout le temps et depuis un moment. J'éspère que les programmateurs sont au courant. Le beug sera certainement corrigé après l'évent.
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous vous doutez que, même si l'idée atteignait les votes lui permettant d'être retenue, elle ne le serait pas compte tenu de la forme que vous y avez mit :)

    Bon jeu pirates !