Retour à l'ancienne

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 11 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

?

  1. Oui

    37 vote(s)
    66.1%
  2. Non

    19 vote(s)
    33.9%
  1. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Bon,

    Je suis désolé mais depuis votre désordonnément et votre suppression de cartes le jeu est devenu bizarre et ridicule.

    Il n'y a plus d'espoir d'accueillir de nouveaux joueurs avec toutes nos NPCS disparus et en plus ils rajoutent même un nouveaux canon.

    Non mais sa suffit, il y en a que trop la.
    Moi je propose qu'on revient comme avant!

    1.1, 1.2, 1.3...
    2.1, 2.2 etc etc

    Puis le retour de toute les NPC disparus incluant leur amiraux!

    __________

    Je rappel aussi que le changement n'était pas question de ni supprimer (des npc's) ou de ni désordonné les maps! c'étais simplement de réduire les maps!
     
    Dernière modification: 11 avril 2018
  2. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    https://board-fr.seafight.com/threads/syncronisation-du-11-04-2018.80620/#post-505108

    Nouveau
    Ohé pirates,

    Une synchronisation aura lieu ce jour ayant pour objectif :
    • Event : Préparation de l'évènement "Couvée Glaçante"
    • Bug résolu : Les NPC "Santa Lucia" et "Admiral Lucia" sont retirés du jeu
    • Amélioration : Les NPC "Main de l'Empereur" et "Maraudeur Déchainé" seront annoncés dans un rayon d'une carte avant et après.

    Votre équipe Seafight

    ------------------
     
  3. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Ah oui c'est un bug ça?
     
  4. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Desole sir johny mais comme tu peux t'en rendre compte le principe de selection impitoyable est en route , et le retour a l'ancienne semble revolu... le but est desormais de synchro pour pousser tous les petits bateaux vers la porte de sortie... desormais et pour le futur tres proche ton num identifiant sera le meme que celui de ta Cb
     
    _-ĄPØĈĄŁĬPŞĘ-_™[RCI] aime votre message.
  5. crameur

    crameur Avancé

    Je vote non pour la simple raison qu'ils ENORMEMENT améliorer le jeu pour les petits joueurs.

    Je m'explique.
    Avant que la mis a jours combien de temps il te fallais pour passer lvl 15 voir même 21 ?
    Je dirai 2-3 mois.
    Maintenant en même pas un moi tu passer du lvl 1 au lvl 21.

    En terme de canon quand tu commencer combien de temps tu resté avec tes canon 50 livres ?
    Très longtemps maintenant jusqu'à ce que tu arrive au lvl 21 tu peut te faire presque 100 canon 60 livre lvl 3 et une cinquantaine de canon vodou.

    Il me semble bien que pour cela il fallais payé avec la CB.

    Donc avant de critiquer une mis a jour qui permet au petit d'évoluer plus vite merci de bien regarder les réel changement par rapport a un petit qui débute.

    Coordialement
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je suis passé 21 en 2 semaines ya 1 an donc bon...


    La synchro a enlever un NPC trop rentable aux yeux de $F, je crois qu'on y peut rien... Ils ont resolu un bug inutile mais que veux tu... On y habitue a force

    Edit :
    Je ne vote pas car j'apprecie la config des maps comme elles sont
     
  7. crameur

    crameur Avancé

    quand tu débute le jeu tu as réussi a avoir assez de harpon pour faire tout les monstres en 2 semaines ?

    GG
     
  8. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    ce jeu n'est plus comme dans le temps et ils ne sont même pas intelligent pcq ils auraient même pluss d'argent avec le monde d'avant parce que il y avait pluss de monde hahahaha.

    Mais ils les foutent tous dehors avec leur nouveautés lol
    Faut arrêter d'en inventer pendant longtemps il y en as asser mrd
     
    _-ĄPØĈĄŁĬPŞĘ-_™[RCI] aime votre message.
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Il y avait un evenement, j'ai fait des epaves pour max harpons oui
     
  10. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    pour un debutant c'est carrément seulement impossible de jouer les npc shoots trop fort pour un petit.
     
    _-ĄPØĈĄŁĬPŞĘ-_™[RCI] aime votre message.
  11. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    contre , car le jeu tout de même bien évolué pour les gros navires ainsi que pour les petits navires nous regardons les gains des nouvelles quetes , le nouveau mode de bonus de connexion , les nouveaux npcs etc..
    Apres retiré admiral lucia , ok je peux comprendre mais il y d'autre npcs pour l'or d'autre npcs pour les perles , faut juste adapter son jeu !!!:rolleyes:
     
  12. crameur

    crameur Avancé

    pour avoir monté un deuxième bateau je te le dit c'est beaucoup plus rapide et simple que avant. La seul différence a avant ce qu'il faut rapidement maxer la réparation et sa passe beaucoup beaucoup plus vite.
     
  13. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    T'ai bien une mouche à $ toi!
     
  14. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Oui mais pas pour les nouveaux à moins de mettre de l'argent en sonneur de glas pour être rentable et faire des perles, sinon impossible.

    Appelez-vous cela du free-to-play?
     
    _-ĄPØĈĄŁĬPŞĘ-_™[RCI] aime votre message.
  15. crameur

    crameur Avancé

    Quelle est la différence entre les nouveaux et un nouveau bateau créer il démarre au même lvl avec les même canon. Quoi que tu puisse dire le jeu est beaucoup plus facile maintenant que avant et on gagne beaucoup plus de perle maintenant que avant et on gagne beaucoup plus de canon maintenant que avant. Autant dire post inutile
     
  16. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    pour tirer fort faut tu achète des canons réveille
     
  17. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Je suis full sonneur 4 full skill full chateau full trophe niveau 4 et je fait mes noc au 60livre je suis rentable donc rien de complique
     
  18. crameur

    crameur Avancé

    Alors la tu confond TOUT explique moi donc le lien entre ton TOPIC retour a l'ancienne version et l'histoire des canons ? tu parle d'un autre sujet cette mise a jour donne des canons donc elle devrait être mieux que la précédente.
     
  19. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    parce que c'est toi qui en as parler
     
  20. †~ιɴdιɢeɴe~†

    †~ιɴdιɢeɴe~† Apprenti du Forum

    Sondage sans interet
     
    Slim~Shady¹ aime votre message.