Retrait pluie de cristaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par tortudu02, 27 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Bonsoir, faisant des étude dans le marketing, le client achète se que le vendeur propose même si le prix fixé par le vendeur est trompé. En aucun cas vous avez le droit de retiré des bien acheté qui ont etait tromper par VOUS même. J'ai acheté le pack pour la pluie indiqué, alors je fait quoi ? Je porte un action en justice?
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    L'affichage indiquait bien l'achat par 1 journée, pour une quantité maximale de 14 pack.
    Nous arrivons donc à un total de 14 jours.

    Toutefois, une erreur de codage à crédité 14 jours de pluie pour l'achat d'1 journée. C'est pourquoi la modification aura lieu :)

    Cela repond à votre question ?
     
  3. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Seafight se donne tout les droit!! c'est maintenant connu, de plus on peut remarquer leur reactivité pour resoudre un bug les desavantageants..................
     
    tortudu02 aime votre message.
  4. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Non à l'achat, le nombre "14" etait ecrit
     
  5. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Donc ce n'est pas une erreur de codage, juste une erreur d'affichage. Le nombre 14 pour 20mille perles était bien presente.
     
  6. thon59

    thon59 Auteur en herbe

    Non c'est faux il était écrit "Quantité de pack 14 j" comme il est encore écrit 14 j pour la faveur
    [​IMG]
    De plus c'était écrit 0/14 quand nous mettions notre souris dessus il était donc indiqué que nous pouvions le prendre 14*14= 196 j. Beaucoup de joueurs ont pris le pack à 25 € simplement pour avoir la pluie pendant 200j étant donné que c'était bien écrit
    "Quantité de pack 14 j".
     
  7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Il est question de faveur de la reine thon59.
     
  8. thon59

    thon59 Auteur en herbe

    Oui je sais j'ai dit comme pour montrer que c'était écrit comme pour la faveur du roi
     
  9. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Pour contacter le service juridique :

    Bigpoint GmbH
    Drehbahn 47-48
    20354 Hambourg
    Allemagne

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.