Retrouvailles

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 15 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, bonsoir,
    Lorsque j'ai commencé à jouer il y a maintenant 9 ans, nous étions une bande de potes français et belges sur le 281 global 3, guilde LGE, le top du serveur, alliés des 300 déjà à l'époque.
    Certains avaient aussi un compte en gb1 et FR je crois.
    Ils ont été les 1ers sur le jeu mais ont arrêté ou ont été bannis depuis je pense.
    Je me rappelle de certains noms, Mastino, Gaulois, Poteur, Badtrip, Beugsone, Runny...
    Je sais que Mastino était revenu puis reparti, dégoûté par toutes les nouveautés.
    Ils sont peut-être encore dans les parages, peut-être même mes enemis maintenant :p.
    Si quelqu'un les connaît ou sait où les trouver, n'hésitez pas.
    Merci et bon jeu.
     
  2. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    inconnue au bataillons et je suis de fr3 depuis le début
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je penche plutôt pour FR1, ils ont commencé le jeu à son début en 2006, Poteur a même été le 1er joueur à atteindre le lvl 20.
    Je me souviens d'une vidéo d'un event St-Valentin où la map était rouge de roses qu'il ramassait tout seul.
    A l'époque, shoot élite à 6000 et les plus grosses coques (250.000 hp, pas de vp) shootaient les event avec 1 ou 2 réparateurs :).
    La seule vente était la happy-mega, aucun pack, un autre monde lol.
     
    Dernière modification: 16 juin 2019
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    c est vrais , des evens tres rentable ,pas toutes les semaines non plus , me souvient d un even j avait tellement ramassé en scintille even que le bateau n avançais plus obliger de jeter certain article ,a l epoque on etais limité en poid
     
  5. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum


    oui a partir de 2009 serveur fr3 il me semble
     
  6. fraise43

    fraise43 Habitué

    Il parlait de gb3 et non fr3^^
     
    ***survivor*** aime votre message.