REV !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par tortudu02, 5 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Bon visionnage !
     
    Čαpitαiиє®*** aime votre message.
  2. DRKNEWFEAR-1

    DRKNEWFEAR-1 Padawan

    La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant…
     
    Diabolik~Forever aime votre message.
  3. Diabolik~Forever

    Diabolik~Forever Auteur en herbe

    oulala comment ils se font maitrisez les rev bien jouer les bvc 6 contre 15 rev vous assurrez gg
     
    rambo. aime votre message.
  4. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Y'en as ils ont des problème pour conter :D
     
  5. une après midi + une partie de la soirée pour 7.32 min de shoot sans accélérer la vidéo XD le reste doit pas être jolie jolie ^^
     
  6. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    video un peux nul je trouve mais bon gg le shoot
     
  7. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Nan nan sa a duré 1heur 30
     
  8. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    tu metone mais ils on toujour resion
     
  9. 1h30 pour 7 min de shoot ( enfin du Shoot XD )
     
  10. Diabolik~Forever

    Diabolik~Forever Auteur en herbe

    c est vrai en plus il manque des morceaux sa a commencer a 15h jusqu a 21h le shoot rev pour 7 mn 32 de video ils savent cacher la veriter les REV et faire voir les actions qu il veulent faire croire et encore bien jouer les BVC surtout megatron c est un thank il fait mal sur la video lol
     
  11. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    mdr 1h30 de shoot de 15h a 21h sa fais pas 1h30 de shoot chez moi mais 6h de shoot bref
     
  12. MonkeyDGaetan

    MonkeyDGaetan Novice du Forum

    ahhh Nils ta enseigner l'art de faire des Vidéo ^^
     
  13. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Ya ue du bvc qui commente de sbarres. Sa fou le seum de s'être fait poutrer nan ? Et apres sa vien chialler ts pour des pna LOL. Bon jeu ;)
     
  14. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    mdr qui et partite ? moi par se que je connait la vérité et je lèche pas le c.... des autres
     
  15. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    mdr nils qui a le roi pirate il doit être bien dans sa tête
     
  16. ☮camel☮

    ☮camel☮ Expert Junior

    En meme temps, Tortue a filmé pour le fun, tu croyais qu il allait mettre une vidéo de 2heures de shoot? lool ^^ le résultat est que ca a rapporté du pc, nous a amusé, et que les 2 joueurs partient des bvc parcequ'ils avaient les paroles faciles, sont maintenant sans guilde et plus bvc. Bon jeu et gg pour la vidéo Tortue
     
  17. Diabolik~Forever

    Diabolik~Forever Auteur en herbe

    je pense plutot que c est les BVC qui ont fait plus de pc que les REV et les paroles facile sur les global c etait plutot les REV comme luz de luna qui chercher les BVC j ai tout vu sur le global en attendant tout ce que je vois que les REV c'est des barquettes a 15 sur 7 bateaux BVC
     
  18. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    7 bateau tu me dit ? C'est ouf d'etre aussi haineux que toi avec un pseudos cacher. J crois ta meme la regarder. Entre nous tu parle de " bvc qui as pris le plus de pc" dans se cas tu m'explique pourquoi 1h après les repres sur le ts demander la pna ? Alors tu a être gentil me donner ton pseudos histoire de te faire visiter les fonds marin. Resultats du shoot : PC à gogo, et 1 cadocs ;)
     
  19. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    [​IMG]

    7 ? Je vous laisse compter
     
  20. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    + King et Alphas :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.