REV !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par tortudu02, 5 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Très bonne vidéo, et les musiques j'adore :D hâte de voir d'autres vidéo

    ✝•Dσяĭɑи•✝「mp」
     
  2. Diabolik~Forever

    Diabolik~Forever Auteur en herbe

    sa me fait rire les gens qui se ventent lorsqu ils ont couler et revenu a 15 pour quelque bateaux c est petit la guilde REV visitent les fonds de l eau tous les jours y a pas que les BVC qui vous coule les AFO et ODY vous font voyager et joue au ping pong avec vous et la vous etes d avoir couler le peux de bvc c est vraiment poetit tout sa la et question des PNA c est vous qui les demandait en pleurant sur les ts pour faire des evenement preuve a l appui
     
  3. Je ne vais pas dire que cette de la daube mais c'est mieux que nils on va dire ... meme si c'est son apprenti ...
     
  4. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Alors envoie moi les preuves. On est pas le genre de guilde à lécher le cul des AFO. Tu parle de 15 bateau mais regarde le screen et ecrase toi. Au lieu d'ouvrir ta grande gueule pour rien dire, donne ton pseudos, sinon ferme la, tu ne porte pas le peu que tu as dans le froc.
     
  5. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Merci beaucoup :)
     
  6. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Toujours des commentaire inutile qui ne donne aucun argument constructif :) bon jeu rageux
     
  7. Diabolik~Forever

    Diabolik~Forever Auteur en herbe

    comme on ma toujour dit y a que la veriter qui blesse car vous rager j adore une guilde de barquettes les REV
     
  8. Dommage que le reste pêcher sinon les REV 1 min de vidéo ^^
     
  9. Je n'est pas besoin de m'exprimer a part dire
    Regarde ma video sur Youtube AFO VS JNB & Rev et look le niveau des Rev :)
    Cordialement
     
  10. Très bonne vidéo bravo Tortu ! On vois le potentiel de la REV :) <3
     
  11. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

  12. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    grand bravo au bvc beaux choot
     
  13. Luz de Luna le bg déja :) Ensuite tu vaux rien et pour finir JE T'ARRACHE LA TÊTE ! ♥♥
     
  14. Diabolik~Forever

    Diabolik~Forever Auteur en herbe

    ils ont trop pris la grosse tete les REV c est des barquettes la preuve de la video ils se sont mis en boost pour pas faire voir les shoots qui prennais par les bvc j etais en tortugua a coter y a des reves qui avait pris du 82 000 cc 79000 cc la honte pour vous les REV c est pour sa que vous etes venu a 15 bateaux sur quelque BVC chez moi on appeller sa de la lacheter. tres mauvaise video
     
  15. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Tu passe ta vie a mythoner, ta guilde est encore passer ts chialler, ton pseudo c'est MEGATRON alors bon à fautnle fou comme quoi sa se met en tortuga mais tout le long tu t'es fait péter le cul ptdr ! Tu sais c'est pas compliquer de trouver un peseudos sur l'eau du forum ! Ahah
     
  16. Bon les 2 tâches 'Diabolik' et 'tortudu02' Appart vous branler votre ego, on aimerait voir autre chose que vos messages de haines et de réponses à la haine par agressivité, donc démer..dez vous pour vous parler sur l'eau! Et demandez vous pourquoi la FR a une réputation comme celle ci! 2Joueurs exemplaires, Gj les gamins!

    Cinglé/Factory
     
  17. erratum

    erratum Auteur Actif

    video inutile aucun rythme.Il y a encore des shooteur sur ce serveur ou il sont partie ? Car la j'ai envie de vomir
     
    Diabolik~Forever aime votre message.
  18. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    vu le nombre de commentaires inutiles et déplacés, je pense qu'il vaut mieux arrêter là.

    Ce sujet est donc clos
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.