Suggestions Revalorisation des sacs de joyaux.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par petilu85, 8 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Revalorisation.

  1. Pour une revalorisation des sacs de joyaux.

    89.1%
  2. Contre.

    10.9%
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour.Depuis la dernière revalorisation des joyaux pour navires(juillet 2017),la fusion de ces derniers est passée a 24 %(éblouissant).Pensez-vous qu'il serait logique qu'une revalorisation soit appliqué sur les sacs de joyaux?
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    MDRR!!! *eliminator* qui est contre!......m'étonne pas!Quand on est full tout on a du mal à accepter que les plus light nous rattrapes!!!T'inquiètes pas "petit"perso je te laisses la place,c'est bon,t'as la + grosse je m'incline! :D:p:rolleyes:
     
    Ottoskor aime votre message.
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Vous êtes quand même + de 9 a jouer et avoir besoin de sacs de joyaux à hauteur de la fusion possible ???
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Haaa!!!Ca fait plaisir de voir qu'une "majorité" ce sente concernée par ce sujet!....Continuez comme ça,mobilisez vous! ;)
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    J'attend que ca pour en racheter ^^ pour
     
    petilu85 aime votre message.
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Visiblement,vu les nombreux votes positifs,tu n'es pas le seul!Il ne tient plus qu'à nos chers modérateurs de prendre ce sondage en considération et de faire remonter! ;)
     
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    ;) ,bien que ce vote soit démocratique et que je devine pourquoi les votes "contre" ont été choisis mais,une petite explication ou commentaire aiderait à comprendre pourquoi et s'il y a une logique a ce choix!merci.
     
    Dernière modification: 9 mars 2018
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ton deuxieme commentaire decrit les reactions je pense x)
     
    petilu85 aime votre message.
  9. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Serions nous si peu a vouloir des sacs de joyaux de meilleurs qualités ???Nous ne sommes pas qu'une cinquantaine a jouer quand même!!!
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, pour même si ça viendra avec les prochains niveaux probablement..
     
  11. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Parce que sans metre 1centime en gemes depuis que celle si sont passer plus de niveau 20 j'ai monté mes gems niveau 20 et j'ai plus de 150sac en attente de se faire ouvrire ! Les event sont rentable les npc a aborder en donne des fois ..
     
  12. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    C'est pas la question de mettre ou pas 1 centime !Juste qu'il est bien beau d'avoir un nombre incalculable de sac,si tu n'as pas un maximum de perles pour la fusion,ils te servent pas a grand chose mais si en + tu as un écart de 2 points en dessous de la moyenne qui était de 2 cela revient à avoir des joyaux royaux dans les sacs imperiaux et des joyaux princiers dans les sacs royaux.CQFD,je te laisses faire le calcul...et même si l'on est bien à ce niveau là(perso gems 23x4 ++)il ne faut pas négliger la relève qui est faites de petits et moyens bateaux ne pouvant pas forcément jouer de la même manière que nous !
     
    Dernière modification: 10 mars 2018
    Sir.Johny.C aime votre message.
  13. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    373 vues et seulement 68 votants?!?!?! :confused: ...visiblement,tout le monde a l'air de se contenter de ce qu'il a!.....certains ne doivent pas se rendre compte que la "rentabilité" ne passe pas seulement par le nombre de canons mais ESSENTIELLEMENT et SURTOUT par leurs puissances qui ELLES sont augmentées GRACE aux joyaux!!!ce qui veut dire que,plus vous avez de puissance moins vous consommez de boulets donc moins de perles investies donc plus de perles gagnées qui pourront servir a la fusion des JOYAUX qui vous donneront une meilleure puissance et ainsi de suite.Seulement avec des sacs de joyaux inferieurs de 2 points à leurs niveaux théorique vous allez mettre un temps et une depense incalculable à avoir quelque chose de correct! :rolleyes: maintenant si cela ne vous concerne pas,tant mieux pour vous et,pour ceux qui se sentent concernés c'est à vous de motiver vos troupes ainsi que tout autre joueurs a venir voter sachant que ce sondage sera clôturé le jeudi 15 mars à 9h22 .
     
  14. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    arrête de pleurer stp
     
  15. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    D'où tu as vu que je pleurais???!!!Toi tu dois être vendeur de mouchoirs à voir des pleureuses partout !!!!T'as du stock à refourguer ?.....Pas trés intelligent ni fair play de dénigrer les gens de la sorte !!!...............serais-tu dépréssif ??? :D
     
    Dream et *eliminator* aiment cela.
  16. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    destress toi mon chou, tu vas exploser. On dirait que c'est toi le dépressif, prêt à tout pour avoir le plus de chose en payant le moins, serais tu au bord de l'agonie ?
     
  17. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Parceque tu preferes payé plutot que d avoir gratos !! Je veux bien que tu deviennes mon client :) des personnes comme toi frais mon bonheur !!!
     
    Dream, petilu85 et *eliminator* aiment votre message.
  18. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Ben oui, plus on paye, moins de personne suivent ;)
     
  19. J adore ce genre d idée qui sont d une évidence, pour les concept., et qui va de soit avec une Evo de base d un jeu vidéo ...
     
  20. ouaii petilu est très fort avec le théorème de la probabilité :rolleyes::D:D:D:D:D:D