Suggestions Revalorisation des sacs de joyaux.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par petilu85, 8 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Revalorisation.

  1. Pour une revalorisation des sacs de joyaux.

    89.1%
  2. Contre.

    10.9%
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    MDRRR!!! si tu lis + haut tu verras que je ne le fais pas pour moi!!J'ai dejà des joyaux 23 ++ et de quoi les fusionner mais comme je le redis + haut,arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde et pensez a la relève qui va assurer la pérennité du jeu!Je sais que pour toi et quelques autres( €+$ )"money maker" de seafight,c'est trop dur a admettre et surtout a comprendre alors si vous n'êtes pas concernés par ce sujet....passez votre chemin! :rolleyes::p
     
    Dream aime votre message.
  2. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Est ce que ça nous interesse ?
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    MDRRR!!!qu'est-ce que tu viens la ramener sur ce topic si cela ne t'interesses pas ???t'as personne à qui parler???Fais comme pour le jeu.....achètes toi des amis!!!..... :D
     
  4. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    J'ai déjà acheter des amis, j'en ai eu 1500 pour seulement 99,99€au pack paiement t'inquiète pas:rolleyes:
     
  5. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

  6. pour évidemment !
     
    petilu85 aime votre message.
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    bonjour a tous! :) Voilà,nous y sommes !!!Les 100 votes requis pour transmettre VOTRE/NOTRE choix sur ce sondage est atteint,félicitations à tous!!!Bien évidement,il vous reste jusqu'à demain matin jeudi,pour voter! ;) Il nous reste plus qu'à espérer que notre souhait soit entendu et pris en compte rapidement.
    Merci a la modération( @Rhincate ) de bien vouloir transmettre.
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Idée transmise :)
     
  9. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    C'est bien c'est bien mais j'aimerai savoir le % d'idées retenus ayant été mise en place...:rolleyes: