Seafight - La beauté du jeu

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par MΛTTШΣST, 7 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    Bonjour,
    Shoot équitable sans mines. :)

    Bon visionnage.​
     
    Dernière modification: 8 avril 2019
  2. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Teh! Bon sur ta vidéo si tu vois pas de mines t'a un problème et ensuite j'étais présent sur le shoot les parties non filmées où l'on s'est prit 3 ou 4 mines :) Mais l'important n'est pas la, sur le premier clip on vous a délogé de l'île, du passage et vous vous êtes dispatché et sur le second clip de fin où tu coules vous avez coulé également :)
    Sinon la vidéo est sympa à regarder mais j'ai l'impression que vous avez du mal en shoot.
    Kawasaki
     
    papy1952- et Miigono aiment cela.
  3. war.

    war. Auteur en herbe

    gg moi j'aime bien
     
  4. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    tu a une belle qualité vidéo mais sinon les clips que tu a choisis pas ouf vue qu'ils ne sont pas fini dommage
     
  5. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    le titre de la vidéo, c'est de l'humour vu que tu as pas compris
     
  6. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    La qualité est bonne, mais j'aime pas comment est le mouvement des navires sur la vidéo, je sait pas à quoi c'est dû mais va falloir corriger ça.
     
  7. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    C'est du au IPS soit FPS ( image par seconde , ou fram per seconde )
     
  8. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    J'ai remis à jour la vidéo en 60 IPS.
    Les shoots sont bien finis, le premier toute la pille était repartie à l'île et le deuxième on coule dû "au beau jeu".
    Merci en tout cas des commentaires ;)
     
    Dernière modification: 8 avril 2019
  9. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    superbe vidéo GG
     
  10. gg Belle vidéo , Maintenant va y avoir du lourd avec les shooteur LPM CO2 RDK etc dans la coal BIM mdr, ils ont pris des grands shooteurs avec eux ...
     
    ☠乂gipsy乂☠ aime votre message.
  11. Belle vidéo Dodo (normal je suis dessus), t'inquiètes ils mettent jamais de mines toute façon.. :D:D
     
  12. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif

    Aaaa la oui c'est mieux à regarder.

    La vidéo assez cool à regarder, Sa fais du new contenue venant du serveur FR c'est pas toujours les même sa change un peu

    Après comme toutes personne qui font vidéo prend que les partir qu'il lui interresse tlm le fais et a propos des mines tlm en claque

    Mais sinon belle vidéo.
     
  13. Optimusprime

    Optimusprime Auteur en herbe

    bravo le jeu va etre enfin relancé...
     

  14. Comme on en a parlé hier, tout le monde met des mines, juste que la plupart des ennemis n'assument pas d'en mettre. Au moins la vérité est rétablie ^^
     
  15. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif

    Le soucis n'est pas de mettre des mines, mais d'avoir le surnombre et claqué pour essayer de gagner, et sans parler des tortuga fumi et je parle de tout le monde ;)
     
    яє∂кα76 aime votre message.
  16. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Vidéo de bien meilleur qualité que celles de pingpong y'a pas a dire et la qualité de shoot est incroyable
     
  17. Effectivement tu parles de tout le monde, du coup faudrait arrêter de nous rejeter la faute tout le temps vu que vous faites la même :)
     
  18. Pour ma part je trouve que ça fait du bien de voir des vidéos d'un autre "camp", après pour ce qui est des mines, des fumis ...etc, tous le monde utilise ses items donc sa sert a rien de faire des débats dessus.
    Et puis c'est pareil en fonction des horaires de la journée le surnombre sera pas le même, donc un coup c'est un "camp" qui a le surnombre , un autre coup sa sera un autre "camp" c'est comme ça et puis c'est tout ça fait parti du jeux.

    Et pour finir Migo > Trippy
     
  19. ☠.ИĪĈØ93.☠

    ☠.ИĪĈØ93.☠ Expert Junior

    Merci de dire "tout le monde utilises ses items", mais d'après beaucoup de joueurs il n'y a que nous qui en mettons ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  20. D.Barres élites