Seafight

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Titilleur, 2 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Seafight... Le jeu dont le but est de devenir le seul joueur à y jouer... Empêchez les autres joueurs de jouer et vous serez le king des kings...
     
    NJL45 et ..ifix.. aiment cela.
  2. Il paraît que le battle royale est de tendance en ce moment...
     
    GREMLINS, ~sнøєe~ et Codo aiment votre message.
  3. Bonjour,

    Si tu veux que l'on argumente et que l'on discute sur ton sujet, donne nous des arguments ... Car actuellement ton topic ne sert pas à grand chose :(
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    C'est un jeu de pirate dont le fait que le but soit d'écraser les autres me parait totalement logique la seule chose qui n'est pas logique a mon goût c'est la nécessité maintenant d'utiliser sa CB pour rivaliser ... Sa me fait mal au coeur d'adorer le shoot et ce jeu mais ne plus pouvoir rivaliser même au carré car je suis full vaudous 2 c'est triste...
     
    lesourcier aime votre message.
  5. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, pourquoi argumenter une realite. pour ma part il y a des voiles sur mon navire
     
  6. lesourcier

    lesourcier Avancé

    Totalement d'accord ;)
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Avoir un peu de CB pas de soucis, pour un jeux gratuit a jouer.
    Mais au point ou on en est maintenant, oui, c'est plus qu'abusé
     
    fafa57 et Codo aiment cela.
  8. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Y a 8-9 ans tu avais 2 choix soit tu payais et tu avais accès aux choses plus rapidement que les autres et la CB te permettait de passer moins de temps sur le jeu ce qui etait une bonne chose ! Maintenant la CB te permet d'obtenir des choses que tu ne peux pas avoir gratuitement et passait 10h a jouer comme un no life sur ce jeu ne permettrait même pas de rattraper quelqu'un qui utilise la CB je trouve sa un peu excessif ...

    Ou sinon faisons comme si c'était un bon fifa et on achète seafight 70 euros ou même 100 euros on a tous le même contenu et basta
     
    Dernière modification: 6 juin 2018
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je le sais, j'y etais dans les debuts de SF^^
     
  10. labrunedesmers

    labrunedesmers Novice du Forum

    13h43 problème de connexion et la fête continue ...
     
  11. Redem en cours
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  12. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Revalorisation des boulets payants de l'event maraudeur, dégats emplifié sur joueurs
     
  13. pour une fois je suis d accord avec du nolife c est fou ça ^^ OMG sèèrt a rien ce type ma parole :cool::rolleyes:
     
  14. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Toujours la pour mettre son petit coté comique ce type :cool::p
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  15. albator260

    albator260 Novice du Forum

    c est devenu n importe quoi! plein de joueurs assez haut viennent en 1/1 detruire les debutants en toute impunite!! faire reparer le bateau 5/6 fois heure ca degoute!et quand on leurs dit tout le bien que l on pense d eux on se fait ban! clairement les modos sont du cote des tricheurs en leurs offrant l impunite!
     
    Titilleur aime votre message.
  16. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Ben quin, le grand penseur!!! Pour un topic qui ne sert à rien, 14 réponses c'est pas mal...

    Qui plus est... Tu veux un argument, regarde celui d'Albator260 et commentes-le... On va voir si ta fanfaronnade est plus utile que ce topic.
     
    albator260 aime votre message.
  17. Bonjour,

    Nous sommes sur un jeu de pirates et non entrain de jouer à la dinette.

    Pour les pirates débutants, il suffit juste de commencer à faire les quêtes pour obtenir la protection débutante.

    Concernant le problème de @albator260 sur les bannissement qu'il subit, il doit peut-être revoir sa façon de s'exprimer.

    Bonne coupe du monde à tous et bon événement :)
     
  18. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Arrête tes simagrées de mère supérieure... Les vrais pirates n'ont pas de limite dans l'expression de leurs sentiments et de leur vocabulaire...
     
  19. albator260

    albator260 Novice du Forum

    laisse tomber c est un frustree dans la vraie vie qui fait le boss sur le jeu mais mange dans la main des joueurs cb,laches et autres... ils doivent etre dans la meme team!! il protege ses amis!! je me tire de cette arnaque! et je pense ne pas etre le seul.
     
  20. Bonjour,

    Bon vent alors :)