Serveur bêta : événement Tortue Armageddon 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 9 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Ohé pirates,

    Vous pouvez écrire ici vos remarques constructives concernant l'événement "Tortue Armageddon 2018"
    Pensez à lire la FAQ ;)

    Votre équipe Seafight
     
  2. Serveur fermé^^
     
  3. cay45

    cay45 Apprenti du Forum

    Pourquoi on ne peut pas aller sur le serveur pace que si vous voulez quand fasse des remarques faudrait qu'on puisse aller voir :confused:
     
  4. Les techniciens ont pas vu la led rouge alors qu'elle doit être verte ^^
     
  5. C'est bon !
     
  6. camus79

    camus79 Auteur Actif

    bonjour,j'ai un soucis sur le serveur beta mon commis au poudre n'apparait plus dans mon inventaire donc ma cadance de tire avec les tempete niv4 et de 3.44 ces qui est pas normal
     
  7. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Mon impression :

    Evénement clairement monté pour le "faire à la main", seul les gros NPC rapporte des perles, donc ça nécessite de bouger fréquemment sur d'autres maps.

    Niveau rentabilité c'est clairement nul, les tortues serpentine rapporte 6 maudites qui permette d'acheter 60 averse ou 60 vue perçante équivalente à 1440 perles, avec 1440 perles je retire 1165000 HP à l'illu (en tirant à 115K) alors que le NPC possède 1300000 HP, donc c'est à perte même pour un full tout.

    Les chevaucheurs rapporte 12 radieuses, qui permette d'acheter 48 fusées (équivalent à 5040 perles), converti en boulet ça permet de faire 4 millions de dégât alors que le NPC en possède 5,5.

    Pour la grosse tortue je n'ai pas fait le calcul car ça ne vaut pas la peine, j'ai tiré 15 minutes au perce cuirasse (200K de dégât à chaque salves) pour gagner 45K perles ... je préfère ne pas imaginer à l'illu sur un serveur avec 50 bateaux sur le NPC :p

    Pour les coffres, il y à du bon et du moins bon, grosso modo vous pouvez trouver 30 poudres noirs comme 1 don d'asclépios ou 5 amulettes d'agwe ou 5 béné de triton ou 10 cristaux ou 2379 perces cuirasses ...

    Les monstres : globalement ils sont intéressant, vous pouvez facilement choper 5 cristaux dedans par exemple, mais ça reste anecdotique vu la fréquences de ces monstres.

    ~~~~ Calculs réalisé sans les 10% des îles ... ~~~~

    Au global, en terme de rentabilité c'est négatif du début à la fin, je ne sais pas si elles sera la même pendant le vrai événement ? mais si c'est le cas je pense que ça ne va pas intéresser les joueurs très longtemps ;)

    De plus les tortues serpentine qui aggro tout le monde sur les maps, vont faire arrêter le jeu a pas mal de petit, ça doit être injouable avec un petit bateau de se faire aggro par des dizaines de NPC ...

    Je suis désolé si mon avis semble négatif, j'ai voulu tester en avance pour savoir ce que j'allais faire pendant l'événement, et je n'ai absolument rien trouvé de positif, hormis taper les NPC 1 ou 2 jours histoire d'acheter les buffs et les design, le reste ne servant à rien du tout étant donné que c'est systématiquement à perte.

    Blood
     
    Dernière modification: 11 mai 2018
    Dream aime votre message.
  8. raphclo3

    raphclo3 Expert Junior

    oublie pas qu'il y a 2 type de npc ceux en carte 1 à 20 et ceux en carte 21 et + et que les npc en carte 21 et + rapporte le double d'âme et de cristaux que ceux en 20 et - et en ce qui concerne les munition c'est un évent au perce cuirasse donc normal que ta rentabilité soit baisser si tu tape au illuminer ;)
     
  9. Bonjour camus 79 parles tu des commis ou des moussaillons car les moussaillons ont été supprimer,les commis sont toujours disponibles.
     
  10. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Yes, j'ai simulé la rentabilité avec des boulets illu justement pour avoir un résultat "réel", en effet ta remarque est juste j'ai calculé avec la renta des NPC en carte 13 donc forcément moins intéressante.
    En tapant les NPC en carte sup à 20 ça reste rentable pour équiper le bateau, reste simplement un doute concernant les perles, peut être grace aux carte de groupes ? que je n'ai pas pu tester.

    Blood
     
  11. camus79

    camus79 Auteur Actif

    bonjour des commies
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.