Serveur bêta : nouvel arbre de compétence

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 7 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sparta

    Sparta Expert Junior

    avec les skills on va avoir -20.7 % et oublie pas le commis a poudre lui en a -20 alors que le mousaillon seul en a -40 % ;)
     
  2. LUGIA.

    LUGIA. Expert Junior

    On en a pas parler mais c'est génial si on peut prendre 5 quêtes en même temps fini les aller retour interminable !! :rolleyes:
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Oui, et c'est bien foutu. On peut prendre les 2 quêtes commonwealth, ça devrait marcher avec les quêtes journalières je penses :)
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. et LUGIA. aiment cela.
  4. Verazon

    Verazon Apprenti du Forum

    J'arrive pas à me connecter sur la map, c'est normal ? :D

    EDIT : Problème réglé, c'était cette saleté de flash.
     
    Dernière modification: 9 septembre 2018
  5. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    salut

    on a encore un peu de marge avec les anciens skills , entre l annonce officielle des nouveaux skills et leur lancement on seras pas loing d hallowen mdr
     
  6. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    pay to win pay to progress bienvenu sur le master elite sf CB. Bien vu la machine a engranger,bien huiler pour faire glisser la Cb en douceur ... et sans vaseline s'il vous plait ptdr mdr.
     
    Ottoskor aime votre message.
  7. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    discours a sens unique et implacable... ptdr mdr a court terme j'imagine les 2 derniers joueurs sur Sf 1VS1 BARBE BLANCHE ET OMY.... EN EPLOSANT LE PAQUET DE MOUCHOIR .. AIE SI ON AVAIT SU :)
     
    Ottoskor aime votre message.
  8. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Le serveur bêta étant en maintenance ^^ doit on s'attendre à voir débarquer les masterskill prochainement ou alors sans doute des ajustement interne à la bêta ? mystère ^^
     
  9. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Surement la préparation de l'event Halloween sur la béta
     
  10. LUGIA.

    LUGIA. Expert Junior

    Tu sais même si beaucoup de joueurs payent, un autre grand nombre de joueurs ne dépensent pas beaucoup de sous, voir pas du tout ^^
    Et aussi la plus part des "gros" bateau sont achetés à des joueurs quittant le jeu et ainsi de suite ce qui fait que moins de pack etc sont achetés ^^
     
    OMyZrraak aime votre message.
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je sens beaucoup de rage, avec une grosse pincee de sel lumoni. Faudrait peut etre que tu prennes l'air justement?
    A part raler, et faire ta fixette sur moi... Ya pas grand chose
    Je ne joue pas, ou quasi pas, je passe 2/3 fois par jour ici, et je ne serais surement pas le dernier a jouer.
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    En quoi faut-il sortir la CB pour une nouveauté qui sort en PERLES, CRISTAUX et COURONNES ? Pêche au lieu de crier au loup quand il n'y en a pas besoin..
     
  13. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    qui seme le vent recolte la tempete lol
     
  14. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    J'adore la tempete ptdr mdr , on se donne RV quand il n'y aura plus que deux a trois guildes Cb.... moi je ne rale pas , je constate , surtout votre façon de contourner les regles du jeu et de faire de ce serveur un tri selectif et impitoyable, blle reussite pour obtenir un site top cb et elite bateau.... pecher la vieille barbe je pense que je n'ai pas de leçons a recevoir ... constates par toi meme l'evolution sur le global, la globalisation vous l'avez obtenues et toi et ou Omy, meme barque et meme discours .. un monologue insipide ou l'on ne fait que retransmettre une politique de dictate ou il n'y a plus de place pour les gueux ... okkk.... ça pouir Monseigneur
     
  15. Bonjour
    Le nouvel arbre de compétence est pas mal mais à perte des joueurs^^
    réinvestir perles et couronnes premier point
    2 eme points les skill que nous avions dans la valeur des coffres ont disparus donc encore 1 perte pour les joueurs avant avec skill et joyaux je faisais 2500 boulets dans les coffres là j 'en suis à 1700 hum hum
    Chose positive on peut accumuler 2 quête en même temps oufs lol :D
    ptit exemple
    2018-09-17 18:02:47
    Vous avez reçu 5500 x Boulets de feu glacé.
    2018-09-17 18:02:47
    Vous avez reçu 3 x Téléportation.
    avant changement j'en touchais 6700 ^^
     
    Dernière modification: 17 septembre 2018
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  16. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    le skill des dégas npc va me manquer le manque aussi de la poigne , la compétence activable dur seulement 30 sec est tout simplement nul , plus de perte que de gains a mon gout , ca réste sympa de nouvelle compétence passive et plus a devoir changer de skill tout les X temps
     
  17. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    salut , Comment on reinitialise les feuilles svp?
     
  18. On tire moins fort avec beaucoup plus de canon equipé gg seafight ...
     
  19. faut voir mais je ne suis pas sur à l instant de ce que tu dit sorcière, et j attend une paire de jour avant de bidouiller quoi que cela soit =)

    ça doit avoir un autre nom de compét. proba impact ect .. en fin je suppose =)

    normal c est le 1 er jour .. et avant de cliquer de partout faut lire, et attendre de lire des gens qui chiale lol au mieu sur les TS seafight y à toujours des " JEUSAISTOUT" mdrrr =) soit patient
     
  20. ah ah ah faut peu etre vérifier ces config /slot préconfig .. et de placer les canons lol OMFG je sort :rolleyes::D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.