Serveur bêta : nouvel arbre de compétence

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 7 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Furum du jeux seafight et non de monsieur larousse

    Il n'y a aucun changement sur les degats a moins que tu n'est pas monté tout les skills.
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Comme ça ne me fait ni chaud ni froid, je n'y fais pas attention :p
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    A quel moment c'est p2w?
    Et de plus rester bas level n'a jamais ete le but du jeu ^^ passe tes lv comme tout le monde, c'est pas si dur, faut un minimums de volonté
     
  4. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Les nouveaux skill, ce n'est pas du P2W car tout est achetable sans mettre un seul euro.
    Par contre, c'est un coup dur pour les petits bateaux (ce n'est pas mon cas).
    Ceux qui avaient beaucoup de skills ont été remboursé AU DOUBLE de cristaux. Il a fallu rajouter des perles et des couronnes, mais globalement on revenait au meme niveau (sur certains points on est légèrement gagnant, sur certains, on est légèrement perdant). La seul perte sèche, c'est les gains sur coffres & scintilles.
    Mais pour les petits, qui avaient peu de skills, ils sont triplement impacté
    1) les bonus dégâts sont plus haut dans l'arbre (Coup de poudre), donc ceux qui avaient très peu de skills perdent en dégâts le temps qu'ils regagnent des cristaux
    2) les coûts en cristaux ont double. Pas grave pour ceux qui avaient déjà les skills, ils ont retouché. Par contre ceux à qui il manquait 50.000 cristaux en auront maintenant besoin de 100.000 !
    3) Ceux en dessous du niv 20 vont devoir passer leur niveau pour avoir des couronnes. Mais bon ca fait quelques temps que l'on sait que la monnaie principale n'est plus les perles mais les couronnes (trophées, moussaillons le jour du pavillon noir, certains event,)

    En ce qui concerne la reduction des dégâts
    Anciennement :
    science des alchimistes 17%
    Fureur d'ogoun 14%

    Actuellement
    Coup de poudre : +25,2%

    Différence : 4,8%. Donc oui, on tape un peu moins fort, mais on peut facilement avoir un peu plus de canons.
    Le grand gagnant ? Seafight qui peut vendre de nouveau des canons :)

    PS : plus de canons accessibles à tous signifie que les bonus non atteignables ont moins d'impact
    10 ou 20 canons de ligue, ca fait +3,33% ou +6,66% si la base est 300 canons. Ce n'est plus que +2,5% et +5% si la base se rapproche de 400 canons
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonsoir,

    J'ai une question : Que sont les MasterSkills ...? Où les trouver ...? Comment les acquérir puis les activer ...?
    Je n'ai pas trouvé l'info dans la FAQ ...
    Merci pour la réponse ...


    Cordialités pirates.
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,

    les masterskills c'est les 3 icones dans ta carte maritime. tu peux les utiliser quand ils sont chargés a 100% en cliquant dessus.
    Et pour les changer c'est dans l'arbre.
     
  7. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Merci pour ton information ...
    Sans vouloir abuser, j'ai retenu au cours d'une de mes lectures sur le forum, d'un MasterSkill qui permettrait d'être expédié dans une île pour pouvoir y scintiller avec bonus sur un temps limité ...?



    Cordialités pirates.
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    oui, masterskill eldorado. pendant 30 secondes tu es sur une carte avec plein de coffres et scintilles
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    et c'est franchement pas mal !
    ^^
     
    OMyZrraak aime votre message.
  10. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Merci !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.