Serveur test janvier 2017 (commentaires nouveautés)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 23 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vous voyez bien là les gens qui sont sans cesse entrain de demander des cartes PvE mdrr super 5 nouvelle carte en Pve pour gratter l amitié aux npc , Après Seafight le jeu de Pirate en avant 1 ère sur votre Serveur de JEUX BP SEAFRIENDLY & FISHING un fabuleux jeu ou tu t amuse a papoter avec les npc kr kr krkr kr kr kr kr krrrrr #llllloyde34#NinjaVert :cool: :D #BLABLAFIGHT
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Elle est bien belle et bien sympa ta provoque mais quand on comprends pas grand chose ça marche pas des masses =) La zone pve est juste active pour la beta parce que c'est bien connue que l'on peut rien tester en béta.
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  3. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    effectivement, comme le dit Cнarreттe™, la zone PVE des nouvelles cartes ne concerne que la Beta, afin que les joueurs puissent "tester" et non faire du shoot à gogo (ce qui n'est pas la fonction première de la beta)
     
  4. si vous le dite je ne suis jamais aller tester quoi que ça soit , j ai pas le temps d etre " actif " alors pour tester de la peche encore moins de fabuleux items sur des npc lool au lieu d améliorer la béta test ils feraient mieux de finir les nouveauté et les vieux bug en cours ^^

    --> c est bon là tout le monde à compris ? Ou je sort des métaphores , des expressions paillarde , je peu vous faire un dessin aussi :p -
    --> quand tu dit : On , Cнarreттe™ ( Tm ) c ' est qui ? Des noms JE veut des noms kr kr kr [ Ricanement ] moi non plus je comprend pas tout et en plus faut m expliquer longtemps :rolleyes::cool:

    PS: je devrais donc aller tester la provoque sur la Béta tiens donc bonne idée ça , je cherche mon dico du coup : Sarcasmes /ironie /humour sombre ++
     
  5. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    merci de rester sur le sujet SVP ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. AL£X1$

    AL£X1$ Expert Junior

    Bonsoir la beta a fermée ou il y a juste une mise a jour ? j'aimerai voir les nouveaux items et les nouvelles cartes , merci
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Les nouveautés arrivent demain, donc la beta a du être fermé.
     
  8. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    fermé , tu les verra demain sur les vrai serveur
     
  9. $$$TIMBERLEQ$$$

    $$$TIMBERLEQ$$$ Apprenti du Forum

    vous savez quand est ce qu'elle réouvre parce que en general quand on peut aller sur la page d accueil du jeu mais que quand ca fait server undergoin maintenance c'est juste une maintenance pour mettre de nouveau truc mais je sais jamais combien de temps ca dure
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Le serveur est fermé.
    Il sera a nouveau ouvert pour des nouvelles mises à jour.
     
    $$$TIMBERLEQ$$$ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.