Serveur test : nouveau contenu et réorganisation des cartes

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 26 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Merci de laisser vos remarques constructives concernant vos essais sur le serveur bêta.
    Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire l'annonce officielle.

    Votre équipe Seafight
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, AO indisponible..
     
  3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    hello je trouve que c cool c nouvauté jai hate de tésté sur le servuer xDD
     
  4. Oui oui ouiiiii enfin !!!

    GG bigpoint ca va redonner un interêt à jouer et qui par bot sera pas facile à faire !! !!

    Excité à l'idée de tester cela sur le serveur en tout cas un bon contenu à venir

    juste une chose ^^ le graphisme de la mini map est ... heu .... " moche " sans vexer quiconque :)
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  5. vous avez des screen ??
     
  6. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    [​IMG]
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. merci joliie map
     
  8. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    on dirais pas le "f" de facebook mdrrr
     
  9. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    250 Monstre de la 21/1 pour une quetes niveau 30-->31
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Effectivement, elle n'était pas visible par tous :(
    Le problème est corrigé.
     
  11. 乂Titim01乂

    乂Titim01乂 Auteur en herbe

    Diminuer la perte de temps de se déplacer à un donneur de quête ne serait-il pas envisageable ? l'intégralité des quêtes accessibles en 2 clic alors que l'on est sur l'eau serait plus logique et mieux pr le gameplay
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pas mal de changement à prévoir, certains admiraux vont spawn ailleurs que sur leur carte actuel:
    https://prnt.sc/ik6mug

    Si j'ai bien compris pour les examens pour passer lvl 31 et jusqu'au 35, donne un slot pour canon et pour passer level 31, il faudra détruire 50 millions d'HP au tyrannique :)

    Voici un docs qu'un joueur étranger a fait pour répertorier les quêtes & examens: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Es9RnqaMH5rgAAKziA11Jj18ccdRcm7j5QWtk2hHfIw/edit#gid=0

    Vous ferez donc 40 tours de cartes en red corsar :D
     
  13. ¤Лӑяšøΐŋ¤

    ¤Лӑяšøΐŋ¤ Apprenti du Forum

    Bonjour,

    j'ai un soucis sur le beta, je ne peux pas réparer, ni les hp ni les vaudou :(
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ils ont remplacé les anciennes quêtes alors ?
     
  15. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Non elles y sont toujours, c'est une quête pour le lvl 31.
     
  16. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    Perso j'aime pas du tout( même si mon avis ne sert à rien..) Je suis vraiment pas fan des emplacements de carte de la nouvel map, je trouve " compliqué " et pas du tout logique.De plus si les noms des Npc's on changés, on va être perdu.. C'est vrai que ça change, mais j'aime pas, et je serais déçu si ça va vraiment se mettre à jour.
    Bon jeu à vous les pirates ! :)
     
  17. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    la carte du monde est pas terrible , la chose qui me dérange le plus c'est que la carte et pos est marquer sur la mini map je trouve que laisser la carte et pos sur la bande rouge est trés bien pas besion de toucher a ca .
     
    TheMonster97 aime votre message.
  18. GUMBALLwaterson

    GUMBALLwaterson Novice du Forum

    alors il y a du bon et moins bon dans ce nouvelle environnent "seafight-reload";) primo l'emplacement des map me semble être le futur paradis des shooteurs ce sera un véritable vivier à PC concernant les nouveaux npc il me semblerait que seafight fait un geste concernant la rétribution des gains donc une possibilité pour les nouveaux joueurs de progresser plus rapidement mais ceci seront également très vite confronté à la démesure de ce "seafight-reload "bref un beau rafraîchissement pour les plus gro$ fidèle$ joueur$ .:rolleyes:
    sur ce bon jeu à tous ......
     
    .Le.Chat.Noir. et TheMonster97 aiment cela.
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    j'ai sans doute mal compris mais je ne me souviens pas de cette quête de lvl 30 pourtant, 250 monstres :confused:, perso je suis bloqué au tyrannique, j'espère qu'on peut l'éviter pour aller au lvl 31, les monstres c'est faisable même si c'est long
     
    Dernière modification: 27 février 2018
  20. D'après le tableur de quêtes, il faudrait faire 50.000.000 de dégâts sur un tyrannique