Serveur test : nouveaux châteaux

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 28 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    un avale perles pour pas grand chose:confused:
     
  2. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum


    oui, pour avoir un léger + sur les autres
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum


    Combien de fois ils ont réduit les dégâts qu'on faisait peu à peu..

    Et tu n'as jamais eu l'impression d'avancer de moins en moins vite ?
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    C'est clair mais comme tout le monde est à la même enseigne personne ne fait rien (et que faire de toutes manières ils ont des cg blindées) et comme les mougeons continuent à payer, ils auraient tort de se gêner, soit on subit soit on cherche un autre jeu.
     
  5. Modo :

    - La rampe à boulets : pas avantageux
    - La voile en + dans le château " pont batterie " niveau 8 ne fonctionne pas (toujours + 4 voiles dans le menu de navire)

    Ca c'est un commentaire constructif, si tout le monde faisait de même certainement que tout le monde serait plus écouté.
     
  6. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    je confirme que la rampe c est une douille .... il devrait laissé tel quel et mettre comme il ont fait du lvl 6 au lvl 7 , +0.1 sec ,
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    La fenêtre est pas mal et le fait de pouvoir lier les châteaux par config est intéressante. Le raccourci pour changer de config via la fenêtre favoris est très pratique.

    Par contre, le fait de modifier la rampe à boulets est vraiment nulle à c**** :mad:

    Ce château n'ajoute pas de slot voiles:

    Niveau 7:
    [​IMG]

    Niveau 8:
    [​IMG]

    Soit 3 extensions supplémentaires.
     
    BB8. aime votre message.
  8. c'été sujet à erreur aussi !
     
  9. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    si vous pouvez leur remonté un bug les châteaux se désactive après déco reco
     
  10. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Pour la rampe je ne trouve pas ça normal et même injuste, en théorie les choses perdent de la valeurs avec le temps et pas leur "fonctions prremières", la rampe est les autres items, chateaux,..., devraient donc voir le cout revue à la baisse lorsqu'une nouveauté arrive ( de mon point de vue ).
    Mais ici, ils préfèrent ajouter un lvl 8 pour au final ne rien gagner et perdrent l'avantage acquis, quel intérêts sérieusement ?

    Ensuite, j'ai vue deux nouveaux chateaux qui sont les 8% dégat critique il me semble, et 8% de prévention critiques, je saisis pas bien l'utilité en fait puisque les gens vont sans doute prendre ces deux chateaux donc un avantage nul ou encore payé des perles pour payé des perles.

    Sinon la page des chateaux est bien, possibilité de mettre plusieurs configs, le fait de pouvoir prendre plusieurs slot en même temps est sympa aussi. Je suppose que ça ne va pas tarder à arriver pour les skills.

    Mais juste comme ça, à quand les objets payants, gratuits ?
     
  11. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Ne pas confondre dégâts critiques avec prévention des coups critiques. Le premier agira sur la puissance des coups critiques que tu feras, le deuxième réduira le nombre de coups critiques que tu recevras (il ne diminue pas la puissance des coups critiques que tu recevras) :)
     
  12. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ok merci de l'éclairessisement, dans ce cas, ils sont bien utiles^^
     
  13. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Pas d'accord, pour moi prevention des cc, c'est des dégats en moins reçu.
     
  14. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Si le château réduisait les dégâts critiques reçus, la description serait "Prévention des dégâts critiques" et non "Prévention des coups critiques" comme dans l'aperçu des caractéristiques de ton bateau. Donc non, pour moi le château Timonier d'élite réduit bien le nombre de coups critiques que tu recevras sur ton bateau :rolleyes:

    [​IMG]
     
  15. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Ohh parle bien wlh jriz pas
     
    Sokazze aime votre message.
  16. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    [​IMG]
     
    *eliminator* et Dave666 aiment cela.
  17. rien a rajouter tu as tout dit sur ce sujet :cool: et voir gemmes proba CC et % degat CC surement , ou " probablement " lol à venir x)
     
  18. Ces deux gemmes existent déjà :rolleyes:
     
  19. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    xd
     
  20. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum


    ta vu le niveau 6 2 sec
    et 2.5 sec pour le même niveau !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.