Serveur test : nouveaux châteaux

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 28 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci à tous, vos retours ont été synthétisés et transmis à l'équipe de développement :)
    Plus d'informations à la sortie sur les serveurs ;)

    Bon jeu pirates !
     
  2. AL£X1$

    AL£X1$ Expert Junior

    On peut même pas shooter les joueurs pour voir les avantages des chateaux...
     
  3. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    bonjour pouvez vous me dire ou faut il allez pour la beta?
     
  4. AL£X1$

    AL£X1$ Expert Junior

    Gold973 aime votre message.
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    combien de tests faudra-t-il encore pour les lancer ? doués les technos hein :p, ont-ils changé quelque chose à la rampe à boulets ? j'ai pas de compte sur la beta donc impossible à voir.
     
    Dernière modification: 25 août 2017
  6. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Non survivor, c'est confirmé SF se fout de notre gueule ^^
    Franchement,les nouveaux chateaux sont cool mais vous abusez avec la rampe a boulets sérieux
     
  7. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    passer de 2.04 en full tempête a 2.16 vraiment n'importe quoi impossible qu'il nous sort sa sur serveur normal
     
  8. j ai recrer un compte j ai mm pas eu les canons mdrrr, qd au chateau y a mm pas assez de perle pour les monter , au final la béta sa me saoule c est trop long ^^
    #Cherche compte full béta x) x) ouai je sais je sort mouah ah ah ahh
    *sinon les nouveau chateau et le concept sur la page maritime semble sympas en fin pour ceux qui auront un petit 15 million de perle d avance easy ;)
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Au marché noir, il y a des packs a acheté pour débloquer des ressources (canons, perles, couronnes, cristaux, ...).
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    En plus ils sont cons je crois chez $eafight, pas sûr car je ne connais pas tous les prix des tempêtes et des sonneurs mais les acheteurs de canons vont plutôt préférer acheter des tempêtes (qui doivent être moins chers à mon avis) pour shooter plus vite (ou moins moins vite si on veut) qu'avec des sonneurs qui sont très lents, je me gourre ou un truc m'échappe ?
    Moi qui suit plus pêcheur que shooteur, la vitesse de shoot me laisse un peu indifférent mais y'en a qui vont péter une durite en voyant la nouvelle rampe sur leur serveur réel de jeu, je me marre à l'avance, payer 500.000 perles pour perdre 0,2 de vitesse de shoot, je me marrrre, et pourtant il faudra le prendre puisqu'en restant au lvl 7 on régresse aussi par rapport à maintenant.
    Heureusement qu'il y a le nouveau château qui a l'air pas mal.
    Si je déraille, pas grave, c'est le matin et la sncb déraille tout le temps en Belgique et on lui dit rien :p
     
  11. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    merci a vous pour le renseignement je suis alle voir meme pas assez de perle pour les chateaux ^^
    mdr
     
  12. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum


    Je suis full sonneur je tape 110.000 mini en CC je suis aussi full tempette niveau 2 je tape 55.000 en cc et je tape 1.60x plus vite mais je tire aussi plus de boulets ! alors les sonneur reste beaucoup mieu :)
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oui mais à quel prix ?
     
  14. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Je te répondrais, certains ont les 3 c'est mon cas : je suis full sonneur 4/full tempête et presque full vaudou 5.
    Chacun a son utilité:
    tempête = event car avec les boulets spéciaux et la vitesse tu fais plus de dégat qu'en sonneur sur 24h.Hors event : ne pas utiliser.
    sonneur = rentabilité quand tu pêches hors event en lion map par exemple
    vaudou 5= shoot pour son bonus de battle point.
     
  15. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Toujours pas de correction pour la rampe, on va devoir raquer de 570 000 perles pour perdre au final 0.2s de rechargement... Pitoyable cette mise a jour..
     
    zalex7111 aime votre message.
  16. FrostGuy

    FrostGuy Novice du Forum

    L'amélioration du niveau du château coûte plus cher, mais n'est pas pour autant: mieux ou équivalente.
    L'amélioration est moins intéressante que sur les débuts ou ça coûtait moins cher..
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et si on le fait pas on sera quand même encore moins rapide cat tout le monde va le faire, ils ont fait ça déjà en ajustant soi disant le shoot, tout le monde y a perdu et puis plus personne n'y a pensé, money-money est le seul mot que connaît le boss de $eafight.
     
  18. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    je crois qu ils ont fait ça parce qu on va shooter plus fort et faire plus de coup critique donc si au final c est pour shooter super fort et rapidement y a plus aucune technique de passage de carte ou autre pour dire de soit s echaper ou renverser la tendance, a la fin en 3 coups on sera coule meme pas le temps de comprendre ce qu il arrive et boum coule c est chaque fois plus de dommage mais en proportion y a quasi rien en défense ça devient juste n importe quoi
     
  19. merci avec les 500 million de perle que j ai rentré là j ai assez ^^ makarelll j ai pas eu mes dévastata :p :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.