Serveur test : nouveaux châteaux

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 28 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mdrr y crédite des dizaine de million de perles gratos pour tester et encore sa rage OMFG
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Pardons ? Parce que y'a encore des techiques de shoots ? Parce que vous ne shooter déjà pas super fort ? Parce qu'on ne coule déjà pas super rapidement ? Parce qu'on peut encore fuir ? Ta de la chance moi me faut 2 coups pour couler.

    Ah mais non désolé je dois me tromper, ça doit être encore le fruit de mon imagination.
     
  3. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    il parle du serveur normal... :rolleyes:
    Si ils font ça sur beta c'est que ça va arriver en serveur normal
     
  4. Bon ben merci pour la carotte :D:D

    Un remboursement des châteaux dont les valeurs sont diminuées.

    G R O O O O O O S L O O O L I L O O O O L
     
  5. J'ai pas compris cette partie ils vont rembourser quoi?
     
  6. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    si tu préfère la rampe est réajuster donc il vont te rembourser ce château je pense surement pas en intégralité mais une partie ensuite j'ai pas fait attention a d'autre si ils ont étais ajuster
     
  7. Si j'ai bien compris (la fatigue^^) ils vont nous remboursé le lvl 7 du chateau mais il sera quand même lvl 7? Ou ils remboursent carrément le lvl 1 a 7 ?
     
  8. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    sa je sais pas on verras bien mais oui on va gardé notre lvl 7
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ohé pirates,

    Demain aura lieu une synchronisation visant à :
    • Mise à jour : les châteaux intègrent la page maritime
      • Les châteaux font parties des pré-réglage,
      • Une nouvelle section "château d'équipage" et ses 6 nouvelles extensions associées,
      • Le niveau maximal des slots et extensions est augmenté à 8,
      • Quelques valeurs et prix d'extensions ont été ajustés,
      • Nous allons rembourser les extensions dont les valeurs ont été diminuées.
    • Amélioration : Nous avons augmenté le taux de réapparition des H.R.M.S. Surprise, et les gains ont été ajustés.
    • Bug résolu : Quand votre île de guilde était attaquée, le mauvais icône clignotait rouge.

    Important : Cette mise à jour nécessite un arrêt des serveurs.
    L'arrêt des serveurs est estimé à 2 heures et démarrera demain à 9h30 CEST (Central East Europe).

    Votre équipe Seafight

    Yesssssssssssssssssssssssss :):):)
     
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Lu ! dites moi si j'me trompe,moi ce que je comprend,c'est qu'on a acheté ex 1 chateau(quille) dont la "valeur" va de 20 a 80 noeuds,va etre diminuée genre de 10 a 70 pour pouvoir loger le fameux "8eme"qui lui sera a 80!!!resultat aucun interêt si ce n'est que de rebalancer de la perle pour des slots qu'on a deja achetés !!! CQFD ;):mad: c'est un peu comme s'ils nous rachetaient notre voiture d'occasion pour nous la revendre au prix d'une neuve avec en guise de remboursement un credit d'impôt ou 1 plein d'essence!!!mdrr:p dans le jargon on appelle ca"nous faire prendre des vessies pour des lanternes":confused:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.