Service de commandes de bannières

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par M-Odune, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂ØƁEŁĪX乂

    乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

    tes comptent j'espére ?
     
  2. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    veuillez ne pas insister SVP.

    Ce genre de pratique n'a rien à faire sur un forum
     
  3. -Toupsi59-

    -Toupsi59- Expert Junior

    sens insisté tu aurait pue le faire de bon cœur tout comme barbossa l'avait fait et tout ca aussi "gratuitement " et il mettait autant de temps que toi a les faires et ce fut aussi du tres bon travail ! sur ce bon jeu
     
    乂ØƁEŁĪX乂 aime votre message.
  4. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

    ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

    Je suis toujours présent sur le jeu et sur le forum. Je ne fais plus de bannières pour l'instant par manque de temps...
     
  5. -Toupsi59-

    -Toupsi59- Expert Junior

    Je te dois vraiment tout mon respect alors pour tout ce temps que tu accorde au joueurs , tu fait du tres beau travail , je t'insite as continuer vraiment ce beau travail que nous fait . :D
     
  6. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    Trés bien dit Rien a ajouter
     
  7. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

    Cc je sais pas si y'a tjr quelqu'un qui fait des banniere mais si il est d'accord j'aimerais qu'il m'en fasse une avec mon pseudo мιηι ¢яσ¢σ avec l'insigne Bouccanier en arriere et le design ice pearl je le laisse choisir le decort merci d'avance
     
  8. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut,mate mon avatar et ma bannière,si ca te plais et si t'es toujours interessé fais moi le savoir. :cool:
     
  9. tjr dispo pour les banniéres :)
     
  10. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

    Celui qui ce sent chaud pour la faire entre vous de selon les critere que j'ai mit plus haut hihi merci d'avance