Shoot Inter Serveur

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Cp†~JØ€Y~STAЯR, 29 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ce type d’événement vous intéresserait-il ?

  1. Oui

    68 vote(s)
    80.0%
  2. Non

    17 vote(s)
    20.0%
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    C'est en voyant Mr 乂TØЙTØЙ乂 de la Fr3 passer sur notre serveur Global Europe 1 que l'idée m'est venue...
    ->Vous aussi vous aimeriez vous mesurer à d'autres joueurs de Seafight mais qui n'appartiennent pas à votre serveur?
    ->Vous aimeriez vous trouver d'autres grands joueurs sur qui vous faire des points de combat.
    ->Vous avez surement déjà voulu vous battre avec votre compte contre un joueur d'un autre serveur.

    Mon idée est simple, j'aimerais que Seafight mette en place un Evénement de Shoot entre les différents serveurs.
    Les plus vieux me diront c'est la Bataille du Jackpot ! Oui mais améliorée, revue, sans mettre de gain en euro, en donnant des items élites type canons, etc...

    Le but serait de mettre en avant les Shooteurs de chacun de nos serveurs.
    Un événement comme celui-la serait pour moi une façon de revenir aux fondements du jeux : être le meilleur pirate tout serveur confondu.

    Chaque mois (ou trimestre) un événement d'une journée où les joueurs inscrits basculeront sur une série de 4 cartes.

    Un top 100 (à définir) sera fait sur le nombre de joueurs coulés.

    Les joueurs pourraient abandonner l’événement à tout moment mais ne pourront pas revenir sur la carte une fois l'abandon déclaré.

    Les TAG de guildes seraient effacés sur cette carte (à voir).

    Merci de me préciser des améliorations que je pourrais apporter. Cordialement
     
    Dernière modification: 30 avril 2017
    .Monbars. aime votre message.
  2. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Je ne voie pas sa comme sa !

    Laissé les tags , et justement les meilleure team , seulement 10joueur par equipe , qui s'affronterais sur un tournois !

    il y aurais 4 carte donc 4 angles pour joué , l'equipe qui d'etruit l'autre a gagné !

    Qu'importe ton idée ou la mienne nous s'avons deja +- qui gagnerais :)
     
  3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Oui mais le faite d'enlever les tags permettrait plus un jeux perso et pas un jeux réservé aux plus grosses alliances. Même si ça parait inévitable même en enlevant les tag.
     
  4. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    alliance ? Non tu prend les 10 meilleure joueur de ton serveur tu fait une equipe pour un jours et basta ^^
     
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Magnifique idée
     
  6. excellent tout ca !
     
  7. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    bonjour,
    euhhh 10 ça fait juste sur notre serveur ,idée pas mauvaise joey ..mais ça va faire planter le jeu..
     
  8. bonne idée mais y aurait quoi à gagner ? :cool:
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    L'idée me parait très bonne, cependant trop dure a mettre en place pour la magnifique équipe de devs x)
    Peut etre rajouter un nombre de respawn max ou max de point que l'on gagne sur un joueur? Car shooter des gens a 10k hp...
     
  10. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Bonne remarque. Top 100 alors pour les récompenses? Oui pour tout les serveurs ça fait juste, on aurait un visuel de tout le classement bien sur.

    Canons, Caisses Bokor par exemple je pense, Items Elites...

    Bonne remarque oui.
    Il faut que cela reste simple mais efficace: un Event pour Rassembler et mettre en avant les Meilleurs shooteurs de Seafight.

    On peut lancer plusieurs pistes de reflexion effectivement pour éviter l'acharnement et une certaine redondance:
    -Limiter le nombre de fois où l'on réapparaît sur la carte à par exemple 5-10-25 fois/
    -Limiter le nombre de fois où l'on peut attaquer certains joueurs /
    -Limiter les attaquent en simultané avec d'autres joueurs: mettre en avant le 1 vs 1 et empêcher d'autres joueurs d'attaquer un joueur X qui se fait déjà attaquer /
    -Rester sur un système simple: mettre en place une Battle où dès que l'on est coulé notre event est fini.
     
  11. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Bonne idée, ça mettrait de l'ambiance :)
     
  12. Bonne idée, tout est bon à prendre. Nouvel évent de ce genre serait sympathique.
    (¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)
     
    Dernière modification: 30 avril 2017
  13. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Merci ;)
     
  14. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Up up :)
     
  15. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    up :)
     
  16. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    pour une fois un shouteur qui a du bulbe et des idees brillantes et constructives ... gg
     
  17. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut,impossible de choisir pour ou contre car meme si l'idée est trés bonne,cela en fera un jeu trés excluant et sectaire,ne selectionnant que les pretendus "meilleurs shooters"alors que ceux-là même empêchent les "petits joueurs"les "pecheurs"les "pacifistes"ect...de faire de simple petits event en s'invitant de force et en les shootants!!!
     
  18. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    C'est surement parce que je ne suis pas un gros shooteur ;)
    Un jeux de pirate oué... pas de solution empêchant ça oui :(
     
  19. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    re!Je viens d'avoir une idée improbable!!! et si on demandait a seafight d'utiliser les 1M € de Natotan pour investir dans le materiel/personnel/logiciel qui servirait a creer un mmorpg facon WoT (telechargeable)??? Tout en gardant le même concept celui-ci integrerait les "batailles aleatoires"avec le fameux Match making preferenciel,les "guerres entre guildes"comme proposé + haut,les "batailles de bastions"serait les"prises d'iles" etc...enfin tellement de possibilités que ca merites reflection non?sans compter sur l'utilité reelle des modos qui par leur implication en tant que "contributy moderator"feraient vivre pleinement ce jeu sans compter que le retour sur investissement pour sefight serait quasi immediat!!!pour info: +100M de joueurs actf sur WoT....a peine 45000 pour seafight...(chiffres revus volontairement a la baisse pour les 2)afin de ne froisser personne!!!...ca demande reflexion tout ca non ?