shoot npc évènement

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par kulienator_31, 11 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kulienator_31

    kulienator_31 Auteur en herbe

    Bonjous à tous, c'est normal que je shoot 2 fois moins fort sur les npc Alphonse le téméraire ???

    Cordialement.
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Hello, comment te répondre sans connaître ton lvl, tes équipements et quels boulets tu utilises, il te manque ou tu as perdu un truc en chemin, comme l'homme de main par exemple, vérifie ta config.
     
    DreamSeller aime votre message.
  3. kulienator_31

    kulienator_31 Auteur en herbe

    bonsoir, déjà merci d'avoir répondu.
    lvl 13, boulet explosif ou lumineux sur les npc "normaux" (Cogue robuste, Clipper féroce, Griffe écarlate etc...) je shoot normal environ 20500 mais sur le npc évènement Alphonse le téméraire je shoot à environ 9500 avec les même boulet...
    soit un bug ou je ne sais pas.

    Cordialement.
     
  4. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Ils ont probablement de l'esquive, donc si tu n'as pas assez d'impact, cela diminue tes dégâts. Essaie de mettre une averse acérée pour voir si ton tir est meilleur.
    Les plus gros bateau ont pas mal d'impact et ne voient pas de différence
     
  5. kulienator_31

    kulienator_31 Auteur en herbe

    bonsoir rambobo ok je vais essayé mais comment on peut gagner des averse acérée??? j'en es presque plus

    cordialement.
     
  6. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Pendant les MHH ils sont à 40 perles l'unité (prix de base), ou coffres évènement etc.
     
  7. kulienator_31

    kulienator_31 Auteur en herbe

    MHH ??? désolé j'ai repris le jeu en 2019 j'avais pas rejouer de puis 2014 ca remonte