Suggestions Shoot Party

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par *eliminator*, 24 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Shoot Party LUNDI 24 SEPTEMBRE à

  1. 16H00-17h00

    2 vote(s)
    4.8%
  2. 17H00-18H00

    1 vote(s)
    2.4%
  3. 18H00-19H00

    4 vote(s)
    9.5%
  4. 19H00-20H00

    7 vote(s)
    16.7%
  5. 20H00-21H

    28 vote(s)
    66.7%
  1. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonjour, pour avoir le plus de joueurs en commun lors d'une shoot party, je propose de faire voter l'horaire au forum. ( beaucoup de joueurs sont dégouté de louper une shoot party )

    Si le concept marche bien pourquoi ne pas le continuer ;)


    LUNDI 25 SEPTEMBRE*
     
    Dernière modification: 24 septembre 2017
  2. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Orriginal façon de faire des Points De Combats !
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Tu parles beaucoup je trouve, tu ne fais que critiqué tout le monde mais tu ne vaux pas mieux, tu ne fais rien pour faire avancer les choses ni aider les gens alors franchement ton avis, tu peux te le garder.

    Nous ne sommes pas en GB ou autre, notre serveur est casi le moins peuplé de tous alors oui, excuse moi de relancer le jeu de certaine façon ;)
     
    selolu, PØĿ¥PĦЄПЄ et Cнarreттe™ aiment votre message.
  4. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Relancé le jeux ? Donc relancé le jeux reviendrais a enlevé les vrais valeurs de celui ci ? Les point de combats prouve la bravour et la détermination d'un joueur et aussi sont niveau potentiel , et toi tu fait de sa un truc qui n'a plus de sans ! Si le serveur FR est le moins peuplé et le moins interessant je pense qu'il faut se posé des question !

    Je ne vais pas dire que j'adore une idée alors quelle a mes yeux absurde ! J'ai eux proposé des idée qui on etait mis en place mais j'ai arreté !

    Je parle beaucoup et je critique mais je ne vaux pas mieux ? J'adore quand les gens qui me connaisse absolument pas essaye de me cerné :)
     
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Oh si beaucoup de gens te connaisse ici & savent que tu es un gros mytho prétentieux.

    Ecoute personne ne veux shooter, je ne peux pas avancer en point de combat, je trouve des solutions que ça te plaise ou non tu n'est même pas sur notre serveur alors mais qu'est ce que je m'en fou !

    Beaucoup de joueurs me remercie à la fin d'une shoot party, au moins ça leur fait plaisir & moi donc ;)
     
  6. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum


    j'aime etre connue alors que je n'est joué que 1semaine et demi en FR ! L'idée me plais !

    L'idée d'une shoot party est bien mais avec des regle c'est sa que je dit !
     
  7. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    Est ce un sondage ou une discussion "règlement de comptes entre 2 joueurs" ?

    Dans le 2ème cas, veuillez vous retrouver sur un TS ou autre

    d'avance merci pour les autres ;)
     
    selolu et *eliminator* aiment cela.
  8. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonjour, je n'ai rien demandé moi;)
     
  9. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum


    Le seul défaut de l'idée c'est qu'il y aura de tout comme horaire choisi ( suivant la dispo de chacun) donc tous ceux qui ne seront pas dans la " majorité" seront des " joueurs dégoutés de louper une shoot party ".

    exemple: 5 choix possible, l'heure qui "l'emporte" obtient 40% des votes , les 60 % restants répartis de manière inégale sur les 4 autres heures.
    Résultats 40% de satisfaits mais un cumul de 60% de mécontents ^^
     
    *eliminator* aime votre message.
  10. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Oui tempis, je prend l'horaire de la majorité^^ malheureusement tout le monde n'as pas les même dispo mais je fais au mieux
     
  11. jr03

    jr03 Habitué

    Bonjour

    Ce qui par le fait devient tout aussi " arbitraire " que d'imposer un horaire " à la volée" sur le global ;)
     
    *eliminator* aime votre message.
  12. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Si t'es si malin fais le ;)
     
  13. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    EDIT: LUNDI 25 SEPTEMBRE* ^^
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Eliminator laisse tomber, y'en a ici que ça n'intéresse pas de jouer fair-play ;)
     
    *eliminator* aime votre message.
  15. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Tu a mal pris la remarque que je tes fait alors qu'elle n'etait que constructive !

    Pourquoi pas un shoot party avec un tournois comme en Mega latine ?

    4 Angles sur la carte 4 equipes et toute les semaine un tournois et des que tu coule tu shoot qui tu veux sur la cartes !
     
    *eliminator* aime votre message.
  16. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Allo ont est en méga FR, une équipe serais capable de foutre une mine dans l'autre ou de venir a 4x son nombre.

    Bien sur que ce serais mieux & plus mérité...
     
    selolu aime votre message.
  17. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Je parler de ca quand j'ai ecris sa désolé du mal entendu :)
     
    *eliminator* aime votre message.
  18. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Si ce n'est qu'un mal entendu alors j'en suis désolé^^
     
  19. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    n'etant pas sur le serveur fr... Pass
    Proposer des shoot le weekend est surement plus avantageux pour tous je pense.
     
  20. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Shoot PARTY 21/1 20h00-21H00