Shoot + Rep

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par *eliminator*, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonjour, suite au comportement des AFO, je me dois de créer un topic le concernant.

    Suite à ma question au support :
    Bonjour, j'ai une petite question, cela dure depuis la nouvelle réparations, nous
    pouvons réparer ( 1/2 fois entre un shoot ) est-ce :


    -Un bug?

    -Une nouvelle fonctionnalité a gérer?

    -Vous n’êtes pas au courant ?




    J'ai reçu en réponse : EDIT MODERATION
    "pas d'échange avec le support" en gros ils m'ont dis qu'ils ne savaient pas et qu'il allais s'informer.

    __________________________________________________________________

    Avant, de criée " Au tricheur " Essayer de vous tenir un minimum informer.
    J'attend la réponse du support et je vous la communiquerais quoi qu'il en sois, rien n'a été précisé.



    En attendant donc la réponse du support, votre avis sur le shoot / rep ? :

    - Utile, plus de skill a gérer. ( mis en place volontairement )

    - Une fail, a résoudre.

    - Un cheat.


    __________________________________________________________________

    Pour les futurs afo qui vont venir bousiller ce topic, avant de criée MACRO MACRO, tester d'appuyer plusieurs fois sur votre touche clavier REP et SHOOT en même temps tout en bougeant avec la souris, si vous n'arriviez pas normal vous pensez que je me suis mis que depuis hier a m’entraîner sur cette technique ?
     
    Dernière modification: 23 février 2017
  2. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    c'est pas beau de tricher
     
  3. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    j'ai essayer ta technique et moi celà me fais beug ma réparation, mais comment tu arrives arrive aussi vite en ayant un joyaux 21 parce que tenir 5 personnes faut le faire lol
     
    ҒΛИŦØПΛS(JÑß) aime votre message.
  4. Mr.Andersoη

    Mr.Andersoη Avancé


    Il avait un sablier d'activé
     
    ҒΛИŦØПΛS(JÑß) aime votre message.
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Merci d'éclaircir t'es copines
     
    ҒΛИŦØПΛS(JÑß) aime votre message.
  6. ĜàšĜàš

    ĜàšĜàš Expert Junior

    à laisser même si c'était pas prévu, ca fait plus de skills à avoir
     
  7. C'est le talent qui fait que deux touches de ton clavier s'exécutent en même temps simultanément en rajoutant tes clics sur l'eau ainsi que le moove de ton écran ? ton talent s'appel répétiteur de moove non ?
     
  8. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    et ben je confirme les spes cancer aux catés ne vont jamais etre , aussi passionnant avec ce systeme qui fontionne bien et je pense depuis bien des lustres comme toujours !

    donc est-ce une faille? Est-ce volontaire? Ou est-ce une technique de plus parmi tant d'autres ? allez savoir !!!

    Mais cela , çà va se savoir !!! N'est-ce pas ?
     
  9. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    2. Bugusing, erreurs de programmation, exploits

    Il est strictement interdit de tirer profit de bugs et/ou d'erreurs de programmation ou de les révéler à des tiers à des fins profitables. Les utilisateurs exploitant de telles erreurs et qui se feront repérer par le système se verront retirer les objets/avantages injustement acquis de leur compte de jeu. Leur compte pourra également être bloqué temporairement ou définitivement.

    juste la premiere phrase dit tout ^^ perso eli j'taime bien ces juste ta guilde que j'aime pas ^^ mais les regles sont les regles :p :p :p
     
  10. Oui mais qui te dit que ce n'est pas l'équipe de programmation qui a permis la réparation entre les shoot ?
     
  11. erratum

    erratum Auteur Actif

    Etant un joueur de starcraft 2 tu utilise une macro sa se voie a 15 km dans ta video.de toute façon en global tout le monde l'utilise alors pourquoi pas en mega fr ...
     
  12. TwoFaceS

    TwoFaceS Padawan

    bonjour (politesse oblige ^^)

    avant de crier "au loup", vous feriez bien mieux de prendre un miroir et de regarder qui vous voyez dans celui ci.

    C'est bien beau de dire un tel fait ci, un tel fait ça. La blanche colombe n'existe pas, surtout chez vous AFO (pas tout le monde bien sûr).

    Ne faites pas vous même ce que vous ne voulez pas que les autres fassent.

    Pour ma part, j'aimerais bien qu'il y ai des sanctions, ça ferait au moins du ménage
     
    Dernière modification: 26 février 2017
  13. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    ba ces simple psk ca serait l"equipe de programation qu'il l'aurait fait intentionnellement il s'en serai venté et surtou cela aurai été mis au forum pour que tout les joueur le sache et sache la technique :)
     
  14. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je ne demande que ça, comme ça on sera entre nous
     
  15. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Tu crois qu'ils vont me bloquer??:D:D
    Ignorant prétentieux
     
  16. qu est ce que tu crois qui vont dire man, il vont " gronder " et bloquer tout les pécores qui cliques comme des anes sur Shoot & REp ou ceux qui ont du " matos " pro game ? le pire c est qu ' au fond ce n ' est pas un bug et encore moins un bug de " nouvelle Rèp " c est depuis l arrivé des temps de rechargement variable et de leur diffèrence de temps ... :rolleyes: ; En fin je suis pas dans la prog , mais je paris un bras qui n y aura pas de solution .. ( c est un peu le meme système d ' exploit que le bugg changement de boulets /shoot ) .xD des barres ce jeu o_O

    N.b : + tu as de la vitesse de cadence - tu peu faire "ce " bugg .. et vice versa . + tu as de la latence + tu peu le faire ..

    Le mieux désormais ce n est meme plus les gemmes de Prèv /esquive , tu met une gemme de reP , marteau, sablier, chateau a remise 7 et skill 6 rep , entre 2 salves tu rep du 30 k x)
    PS : tu peu ajouter du monde à ton topic meme les bras casser le font . mahh éLiMina balance des noms mahhhh :rolleyes::cool::cool:
     
  17. j ai vu des chipss de barquette de l espace qui tape des santa a 3 mille le faire ... Et selon ce qu ont ma dit au visionnage de ta dernière vidéo posté , tu n est pas indifferent à " la technique " ^^ bref bon week end =)
     
  18. c'est considéré comme bug ça ?
     
  19. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    non il ne bloque pas ceux qui prennent la cb de leur papa ^^
     
  20. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Non, il part dans un délire laisse le. J'ai eu les réponses du supports mais je n'ai pas le droit de communiquer forum donc bon. Non sanctionnable bye les rageux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.