[VIDEO]Shoot !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par tortudu02, 9 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Bonsoir, nouvelle vidéo !




    Merci de donner des commentaires constructifs qui me permetteront d'évoluer ! Des '' Nul a chier'' ne m'aideront pas a avancer ! Merci et bon visionnage !
     
  2. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    J'aime assez ta vidéo, qui n'est pas en super accélérée comme on en voit de trop.
    Je n'y connais pas grand chose, mais il te faudrait trouver le moyen d'avoir moins d' a coup sur les changements de vue.
     
    tortudu02 aime votre message.
  3. --> parametre augmenter le débit à 1.25 ;)
     
    tortudu02 aime votre message.
  4. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    D''accord, merci ! :)
     
  5. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Salut, c'est à dire ? :)
     
  6. euhhh c ' est a dire que je répond à STUTAJA .. vidéo sur la roulette y a option de qualité d image et vitesse de défilement si tu met ta vidéo a fond 1.25 ou 1.50 ça speed .. pour la regarder ici .

    tortudu02 en ce qui concerne les logiciels de vidéo par contre je n ' y connais rien .
     
  7. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    j'ai bien aimer crayzymax qui essaye de prendre le coffre après avoir pèter sa tortuga sur vous ^^

    pas mal je dois dire j'ai bien rigoler, dommage qu'on voie que les BVC ne shootent que très rarement
     
  8. Thomss

    Thomss Apprenti du Forum

    bg la vidéo
     
    tortudu02 aime votre message.
  9. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Merci :D