simplification des examens.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par boucanier05, 26 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

supprimer les quêtes journalières necessaires pour avoir accès aux examens

  1. oui

    9 vote(s)
    50.0%
  2. non

    9 vote(s)
    50.0%
  1. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    Bonjour

    seafight est devenu un emploi à plein temps si on veut progresser :
    quêtes journalières, couronnes et perles à accumuler pour pouvoir acheter les équipements.
    Les bot ont l'air de faire cela très bien mais il paraîtrait malgré ce que beaucoup disent ou souhaitent que cela demeure interdit. Cette règle si elle existe encore n'est pas appliquée.
    Les examens sont ubuesques. L'examen 31 en est un exemple. Celui qui ne fait pas une quête journalière chaque jour ne peut pas avoir l'espoir de se voir proposé l'examen.
    Je propose qu'aucun examen ne soit situé derrière une quête journalière.
    Les professionnels de seafight dont beaucoup ne font pas les quêtes journalières mais les font faire par un ou plusieurs "logiciel" diront surement que eux l'ont fait et que c'est pas juste mais si vous voulez la justice, commencez par respecter les conditions générales .
     
    ~sнøєe~ aime votre message.
  2. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Yop, je connais beaucoup de gens qui bot, et je peux t'assurer une chose, aucun n'utilise un bot pour faire les quêtes journalière, c'est inutile pour aller tuer 5 NPC tu passerai plus de temps à paramétrer le bot qu'à faire la quête qui prend 2 minutes :D

    Lorsque tu voudra passer lvl 35 la quête journalière c'est 5 millions de dégâts sur un maraudeur déchaîné qui sort après avoir tapé 500 NPC, et la pareil tu le feras pas en bot car il vaut mieux être devant l'écran pour savoir lorsqu'il pop ^^

    Tout ceux qui on passé leur lvl l'on fait en étant devant l'écran, j'ai jamais vu un bot pour faire les quêtes journalières, et je pense que tu dois pas avoir passé ou aidé à passer beaucoup de lvl pour dire que c'est compliqué !

    Si en plus tu es sur un serveur FR c'est encore plus facile pour toi, nous en GB6 le serveur étant dominé par les foo, lorsqu'un maraudeur pop on fait des suicides en boucle dessus (souvent en sablier) pour espérer faire les 5 millions de dégâts car les foo viennent systématiquement le couler le plus vite possible, alors se plaindre pour 5 NPC ^^

    Blood
     
    Dernière modification: 27 mai 2018
  3. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    Je me plaint de la professionnalisation de seafight. Combien de temps passez vous sur seafight ? . Les bot permettent surement à beaucoup d'y passer moins de temps. Les bot pour les quêtes quotidiennes de réputation ou pour les trophées : selkies, nessies ou désir mondial et même avant exam sont nombreux. J'en vois beaucoup tous les jours. Je suis en fr, les bot sont peut être devenus plus nombreux qu'en GB6 contrairement au début ^^
    Tu es celui dont je parlais dans le premier message. un défendeur du bot qui critique les autres qui ne le font pas en les accusant de ne pas passer assez de temps sur le jeu. Je me plaint pas de la war comme toi, je demande une simplification des conditions d'examen
    Dernière chose : tais toi quand tu coules.
     
  4. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Déjà je ne suis pas un défenseur du bot, simplement je comprend ceux qui l'utilise, pour les même raisons que tu viens pleurer contre le besoin en temps que représente seafight pour progresser correctement, de plus a chacune de tes revendications sur le forum tu accuses les botteurs même s'il n'y à aucun rapport !

    Le lvl 31 à 32 est hyper simple à passer, (l'un des plus simple de 20 à 35) en comparaison d'un mec (souvent pas full) qui passe 3/4 semaines à faire la quêtes couronnes tous les jours pour passer lvl 22 ou 23, à mon avis t'as pas du passer beaucoup de lvl toi même pour te plaindre de devoir couler 15 ou 20 NPC par jour pendant une semaine pour passer un lvl (ça prend 20 minutes) ^^

    Pour ta remarque "tais toi quand tu coules", nous en GB c'est la même ally qui tien toutes les îles, niveau war c'est quand même plus relevé qu'en FR pour un exam, donc oui c'est à prendre en compte quand tu viens pleurer, et je me plains pas j'ai choisi mon camp donc j'assume, mais j'aimerai bien te voir sur mon serveur si tu pleure pour taper 15 NPC par jour sur un serveur mort :D

    Blood
     
    Dernière modification: 27 mai 2018
  5. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    Je comprend les utilisateurs de bot. Je ne les aime pas. Je n'aime pas non plus ceux qui pense que parce qu'ils font 1 NPC par minute tout le monde le fait tout le temps. Ma demande est générale, pas seulement pour le 31 à 32. Tu me parles de toi, je veux une généralité. Mets ton ego de côté deux secondes. Assume comme tu dis que tu le fais et ne te plaint pas. J'y suis sur ton serveur et si ça se trouve c'est moi qui te coules.
    Tais toi quand tu coules.
     
  6. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Je tape du 120K mini, ça me prend environ 20 secondes par NPC, je ne vois pas l'intérêt de lancer un quelconque logiciel pour taper 5 NPC, et même en tapant 2x moins fort que moi il n'y à aucun intérêt ...

    Et si tu as le moindre doute sur moi, je te fournis un screen ou j'ai arrêté de faire les quêtes "trophées" depuis que je suis au niv 4 car c'est ultra pénible à faire, donc non je n'utilise pas le bot pour les faire, tu te trompe ^^

    Si tu as un doute : http://www.image-heberg.fr/files/15274290741110331804.png

    Quand au fait de me couler, en GB6 il y à pas 40 joueurs qui peuvent le faire, donc si tu veux prouver tes paroles on se donne rdv et on fait une vidéo pour le forum :p

    Blood
     
    Dernière modification: 27 mai 2018
  7. Euh les examens sont quand meme assez simples a mon gout. Faire les quetes journalières du 26 au 30 prennent 20 minutes, celles du 31-35 en prennent 10.
    Et les quetes de couronnes t'es pas obligé de faire ca tout les jours, tu avanceras simplement plus lentement. Moi je fais juste Valencia, 10/10 et 5/5.
     
    Sokazze aime votre message.
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Mais blood tu n'as pas spend de la meme maniere quz tout le monde. Toi tu as un gros budget^^

    Pour ta demande boucanier........ En 1h max tu fais les quetes couronnes pour les exams 22 a 25. Le 26 suffot d'envoyer 2 flottes. Et apres les quetes de crane du 27 au 30 se font encore plus vite que celles en couronne..
    Pour les quetes du 31 a plus, j'y suis pas encore, mais je met ma main a couper que en s'y mettant avec un peu de serieux, c'est pas si compliqué.
    Ah et pour une petite info, etre level max c'est pas censé etre fait en 2j, en tirant 50k boulets. Si tu as pas le temps de jouer un jour par exemple, tu perds un jour... C'est grave dans une vie? Je ne crois pas
     
  9. crameur

    crameur Avancé

    Alors moi qui est un temps de jeu élévé je suis d'accord et a la fois pas d'accord avec toi.

    Oui certe il y a de plus en plus de chose à faire sur ce jeux avec toutes ces quetes journalières par exemple cependant pour quelqu'un qui ne se connecte que peu même 2h c'est pas assez pour tout faire. il devrai avoir la possibilité de garder sa quetes en mémoire et quelle ne soit pas reset a midi.