[Site Internet] SeafightAlways : Calculateur & Base de données

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Lintrépide78, 2 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Bonjour à tous et a toute,

    Afin de continuer ce topic
    SeafightAlways
    est en amélioration constante que ce soit visuellement que techniquement, vous pourrez voir nos améliorations
    Un petit script vous permettant de créer des pseudos (caractères spéciaux :p )
    L'accès à une base de données tenu régulièrement à jour
    login: user
    password: user
    Pour les utilisateurs commun ;)

    Cette interface de recherche contient énormément d'ID joueurs exclusivement de Fr3 avec les tags de guildes que ces joueurs ont fait mais également leur anciens pseudos.
    Ce qui rend très facile le recrutement ;)

    Cette base de données sera de plus en plus importante en terme d'ID contenu, que d'informations sur certains joueurs.


    Le calculateur de carte spéciale
    est opérationnel à 100% et sera prochainement amélioré avec les récompenses de chaque vagues ainsi que le temps approximatifs nécessaire pour effectuer votre carte de la X vagues à la X vagues.
    Vous n'aurez pas plus précis en terme de calculateurs.

    Note: seront prochainement ajoutées les cartes bonus Citrouille et Hiver.

    Nous proposons également deux calculateurs exclusifs qui s'avèrent très utiles:

    Le Boulets-Time :

    Ce calculateur vous permet de savoir combien de temps il vous faudra pour tirer X boulets en fonction de votre quantité de canon et de votre temps de rechargement.


    Le HP-Time :
    Ce calculateur vous permet de calculer la quantité de boulets et le temps nécessaire pour détruire X points de vie.


    Beaucoup d'améliorations sont à venir :D:D:D

    Soyez patient, laissez nous vos commentaires et vos remarques.

    Lintrépide78 et toute l'équipe de SeafightAlways vous souhaite un bon jeu !!!
     
    Dernière modification: 28 octobre 2016
  2. salut ,

    petite question au niveau des chateaux ^^, la différence entre les emplacements et les slots ? :confused:
     
  3. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique


    Il y a 3 Slots par catégorie de châteaux ( Gaillard, Château de mât, Dunette et Château Vaudou )
    Chacun de ces slots doit être débloquer, tu débloque alors l'emplacement du Slot.
    Le prix varie selon le nombre de slot débloquer que tu possèdes déjà.
    De même les prix sont différents entre les châteaux classiques des châteaux vaudou.

    Ne confond donc pas les Slots ( améliorations ) de l'emplacement d'un Slot.
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :D
     
  4. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Je viens de découvrir, très joli site, bravo ! Ca a du demander pas mal de travail !
    Toutefois, j'aurais une petite remarque : Pourquoi seulement la fr3 ? :D (Même si j'admets que récolter tous ces id et tenir à jour les pseudo doit être une charge considérable de travail..)
     
  5. Bonjour,

    Merci aux modo de ne pas fermer ce topic, nous nous en servirons pour afficher les nouvelles infos sur le site, recevoir les différentes critiques, ....

    Tout simplement car nous jouons en FR3, que comme tu le fais remarquer tenir tout ca à jour ce n'est pas de la tarte ^^ et ne jouant pas sur les autres serveurs il n'y aurait personne pour actualiser les ID et tenir la base à jour.

    Bon jeu à tous.
     
  6. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Oui oui, j'imagine ^^'
    Très bon boulot quand même !
     
  7. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Merci ^^ ça fait vraiment plaisir :D
     
  8. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Et belle vidéo de shoot en présentation, soit dit en passant, j'aime bien :D
     
    Lintrépide78 aime votre message.
  9. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Mise à jour du créateur de pseudo La présentation est plus propre et mieux organisé :D
    Ajouts de l'affichage en temps réel des annonces officielles, Annonces techniques ainsi que les annonces évènements ICI
     
  10. Iconolatry

    Iconolatry Apprenti du Forum

    Tres bonne idée j'aime bien ^^
     
  11. lesourcier

    lesourcier Avancé

    J'adore il me tarde juste le calculateurs de degats avec les canons :)
    Sa fait plaisir d'avoir un site comme sa a notre disposition :)
     
  12. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    Bonne idée =)
     
  13. Gunkii.vs.Rageuse

    Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

    Très bon site.

    Merci
     
  14. thon59

    thon59 Auteur en herbe

    Ce site a été développé autour de l'univers du jeu www.seafight.com pour les joueurs de sa communauté. Vous y trouverez divers calculateurs (rentabilité, skills, ...) et autres outils que nous vous laissons découvrir.

    Ca tourne mieux comme phrase je trouve et y'a plus la grosse faute "à" ^^
    _________________________________
    Les trois blocs ci-dessous indiquent les 5 dernières annonces officielles de leurs catégories et sont maintenues à jour automatiquement, depuis le forum, grâce au flux RSS.
    ___________________
    Grace à ce calculateur vous ne passerez plus jamais à côté d'une occasion de vous faire des perles !!
    Je trouve qu'avec le vous ça tourne mieux
    ___________________
    Dans hp time et boulets:
    Indiquez le nombres de canon équipé:
    Il n'y a pas de s à nombre
    _______________
    Indiquez le nombres de canon équipé:
    pas de s à nombre
    ___________________________
    1269 ID enregistré du serveur Fr3
    Mets un s à ID et un s à enregistré
    ________________________
    Nombre de Skills actuels.
    Nombre de Skills que vous souhaitez atteindre
    Je trouve que c'est mieux de l'écrire comme ça car après nombre de ou quantité de... c'est toujours un pluriel.
    Nombre d'emplacements actuelsNombre d'emplacements souhaités

    Voilà j'ai un peu montré les fautes parce qu'un site avec des fautes je trouve ça bizarre ^^


    LucasRDK
     
    Dernière modification: 6 août 2015
  15. Bonjour,

    Merci, les corrections sont faites :p.

    "nombre de ou quantité de... c'est toujours un pluriel." (un petit rappel, ne fait pas de mal)
    Du coup avec cette règle la phrase exact devient : indiquez le nombre des canons equipés.

    Juste "ID enregistrés" le "s" à id je ne pense pas que cela soit une faute en soi, si on abrège c'est pas pour s'enquiquiner à accorder ou dans ce cas mieux vaut écrire "identités".

    Qu'en pensez vous ??
     
    Dernière modification: 7 août 2015
  16. Zaure

    Zaure Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je trouve l'idée de ce site très intéressante, et le travail très bien réalisé.
    Dommage pour la base de données des guildes qu'il y ait des listes de warlistes qui ne sont pas vérifiées, par exemple sur la liste indiquée pour ma guilde, 22 warlistes écrites, alors que de cette liste nous avons 4 wars, 5 pna, et le reste est neutre ou inconnu au bataillon ou n'existe plus.

    Bon courage pour la suite et merci pour les outils,

    Zaure
     
  17. thon59

    thon59 Auteur en herbe

    Indiquez le nombre des canons équipés c'est pas français ^^
    Il faut laisser le De comme ça il fait parti de de l'expression et est invariable
    Nombre de chats pas nombre des chats :p
    Le de reste invariable^^

    http://www.langue-fr.net/Quantite-de-nombre-de

    Sinon pour le ID je voulais mettre un s car ça me fait juste bizarre de le voir sans mais tu peux laisser comme ça ^^
     
  18. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Le Javascript c'est magique :D

    Dans l'espace "Annonces techniques" ; "Annonces officielles" ; "Annonces événements" dans la page d'accueil, les informations défilent trop vite, on ne peut pas lire (à moins de passer la souris pour stopper le défilement automatique :p)

    Le menu est trop "en haut" difficile d'accès, la police trop grosse et le site prend tout l'écran, essayez de mettre des bandes sur les côtés.

    Sinon les petits outils de création de pseudo et de recherche d'ID sont bien trouvés ! Tu devrais ajouter quelques autres caractères spéciaux souvent utilisés comme la tête de mort, le "X" (comme mon pseudo :D), des étoiles etc !

    Une dernière chose : Tu pourrais intégrer un système pour que ta base de donnée soit mise à jour par les autres utilisateurs au lieu de le faire tout seul. Ça va être trop long pour toi de remettre à jour à la main ! Après il y aurait des malins qui pourront mettre de fausses informations sur les identités des joueurs ou même d'eux même :D

    Pour finir en conclusion je dirai que j'adore ! (à part la police d'écriture :D, met du Calibri dans ton menu, ça fera plus Flat Design :p)
     
  19. Bonjour,

    De quelles listes parles tu ? Il n'y a que la warlist RDK qui est inscrite et il n'est possible de la voir que si tu as les accès RDK.

    Encore merci pour ton aide :) .

    Je vais voir pour changer le temps de défilement.
    Concernant l'affichage du site en fonction des différents écrans et bien ... oui le site n'est pas "responsive" et donc ne s'adapte pas. (Nous travaillons sur le sujet)

    Le créateur de pseudo est encore en phase de développement et les caractères spéciaux devraient arrivés sous peu.

    Concernant la base ID comme tu le dis impossible de confier le maintient de la mise à jour au joueurs. Nous préférons que la mise à jour soit "moins fréquente" plutôt que de devoir contrôler toutes les entrées.
    Par contre pour le menu je ne vois pas la difficulté, tu n'aurais pas un petit screen histoire de voir à quoi cela ressemble ?

    Merci à tous pour vos commentaires.
     
  20. Zaure

    Zaure Apprenti du Forum

    Je crois que votre liste s'est appliquée à toutes les guildes, quand je tape le nom de la mienne dans le moteur de recherches, et après avoir fait le test avec une autre guilde dont je connait les wars, ça a inscrit exactement la même liste.

    Bonne continuation